Restez connectés avec nous
Bédimo «Même le grand PSG, avec autant d’absents, aurait du mal à gagner des matchs en Ligue 1»

Adversaires

Henri Bedimo, le titre ? « On y croit »

Principal concurrent pour le titre de champion de Ligue 1 cette saison, l’Olympique Lyonnais croit toujours au titre. Henri Bedimo et son équipe se sont imposés 2-0 face à Evian et reprennent la tête du championnat, en attendant le match du Paris Saint-Germain face à Nantes (Dimanche, 21h).

« On y croit, bien sûr qu’on y croit. Si on n’y croit pas là, je ne sais pas quand est-ce qu’on va y croire. Se protéger ? Non, il faut être réalistes. On part avec un retard de trois points. Nous, il faudra faire le job. Ensuite, espérer un coup de pouce d’une équipe. Nantes, ce n’est pas facile de jouer là-bas. Et puis il leur reste Montpellier aussi. Je ne veux pas enterrer les autres mais il faudra faire le boulot de notre côté. Et ensuite s’assoir dans notre fauteuil pour regarder les adversaires. » a déclaré le joueur de l’Olympique Lyonnais après la victoire de son équipe ce samedi.

Le PSG doit s’imposer face à Nantes pour reprendre ses 3 points d’avances, 3 points qui seront précieux dans la course au titre. Une bataille entre le club du Rhône et celui de la Capitale pour le titre de Ligue 1 qui continue à être passionnante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires