Restez connectés avec nous
Jardim : le PSG "Je pense qu’ils ne perdront pas de points d’ici la fin"

Adversaires

Jardim : le PSG “Je pense qu’ils ne perdront pas de points d’ici la fin”

En étant présent sur tous les tableaux et notamment qualifié pour les demi-finales de Ligue des Champions, l’AS Monaco a un calendrier très chargé d’ici la fin de saison. Le coach Monégasque, Leonardo Jardim, a évoqué en conférence ce nouveau choc pour l’ASM, ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais, qui sera déterminant dans la course au titre.

« Nous avons un calendrier très chargé. Les joueurs ont démontré leurs compétences et c’est eux qui ont fait que Monaco peut vivre cette fin de saison. Paris avec son calendrier peut mettre toutes ses forces dans la Ligue 1. Je pense qu’ils ne perdront pas de points d’ici la fin. »

Ce déplacement à Lyon pourrait être déterminant pour la course au titre, puisque même si rien est prévisible, ce déplacement sera certainement le plus compliqué en Ligue 1 pour cette équipe Monégasque. Le PSG n’a lui que le championnat et la Coupe de France à jouer, perdre des points seraient une faute professionnelle. Même si le déplacement à Nice le 30 avril sera certainement compliqué, l’effectif parisien a largement les capacités de s’imposer durant ses derniers matches.

A 5 journées de la fin le suspens est encore à son comble en championnat, même si Monaco doit simplement assurer l’essentiel, cette qualification en demi-finale de Ligue des Champions puisera certainement beaucoup d’énergie et cela pourrait avoir un impact sur les matches de championnat.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires