Restez connectés avec nous
Aulas "envie de se rapprocher du PSG, mais une lucidité nous oblige à être prudent"

Adversaires

Jean-Michel Aulas «Il ne faut pas nous prendre pour des blaireaux»

 En évoquant le choc entre son club, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, Jean-Michel Aulas est revenu sur son avis positif à un report du match entre le PSG et l’OL en 8e de finale de Coupe de France à condition que celui-ci se joue dans son stade.
« Il ne faut pas nous prendre pour des blaireaux. J’ai entendu dire que les dirigeants parisiens souhaitent prendre des points pour tous les clubs français en faisant des bonnes performances face à Chelsea. Ils ont dit : « A Paris, on est ouvert sur la France », ce qui est un comble (il sourit). Nous on leur propose de jouer après Chelsea. La pelouse est aussi belle qu’à Paris et l’aéroport est à quinze minutes… Je sais que l’entraîneur (Laurent Blanc) est intéressé. Mais L’humanisme dont on a fait preuve ce soir, il faut en faire preuve aussi dans les très grands clubs. a t-il déclaré sur OL TV.
 S’ils avaient été honnêtes, ils auraient dit qu’ils voulaient battre Lyon et nous prendre pour des poireaux, a déclaré le président lyonnais, rapporte L’Equipe. Dans ce cas, ma proposition n’est pas satisfaisante. Mais s’ils veulent venir jouer mercredi après-midi, c’est toujours valable. C’est la bonne solution quand on a envie d’être fair play… »
L’accord du président Lyonnais pour reporter ce match dans son stade n’est pas un geste de ‘fair-play’, puisqu’au final ce report arrangera plus l’OL que le PSG qui devra se déplacer. La meilleure solution serait de finalement disputer ce match à la date prévue, au Parc des Princes, sans essayer de rentrer dans des négociations ou des demandes de fair-play au président Lyonnais qui retournera toujours la situation en sa faveur ou du moins tentera.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires