Restez connectés avec nous
Jégu "Jouer Paris, c’est un très bon souvenir...Ils nous ont respecté"

Adversaires

Jégu « Jouer Paris, c’est un très bon souvenir…Ils nous ont respecté »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche dernier face à Pontivy (0-4) lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont ainsi évité le piège avec un match sérieux, à défaut d’être excellent. Malgré l’écart plutôt large au score à la fin, Pontivy a eu un peu d’espoir durant cette rencontre. C’est ce qu’explique l’attaquant de 29 Florian Jégu après la rencontre dans des propos rapportés au Télégramme :

« On peut avoir une petite pointe de regret sur le début de match car on a bien débuté. Après, Paris nous a usé physiquement. Le premier but les lance. On a eu des occasions mais on n’a pas été assez tueur. Après, ça reste Paris, avec une grosse maîtrise du ballon. Ils ont très bien fait leur boulot. Jouer Paris, c’est un très bon souvenir quand on est amateur. On se confronte à des joueurs de très haut niveau.

« On a joué notre chance à fond. »

Les Parisiens nous ont respectés, on a eu quelques échanges dans le vestiaire. En tout cas, on a joué notre chance à fond. Paris a poussé en deuxième mi-temps. En première mi-temps, ils ne nous ont pas mis un gros pressing et on a pu jouer un peu. », a déclaré Jégu.

Les Parisiens n’ont eu que 2 jours d’entraînement avant cette rencontre et n’étaient sans doute pas en pleine forme. Il n’était donc pas surprenant que le PSG ne fasse pas le meilleur match de sa saison. Il faut du temps pour reprendre le rythme et retrouver tous les automatismes. Cependant, les Parisiens ont fait un match sérieux pour s’éviter une mauvaise surprise. L’équipe parisienne a aussi montré qu’elle ne sous-estimait pas son adversaire. Lequel a fait d’énormes efforts pour tenir, mais n’avait pas les armes pour faire l’exploit face à un PSG concentré. Ce dernier s’est aussi distingué avec un très beau comportement autour du match. De quoi laisser un excellent souvenir à Pontivy.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires