Adversaires

Kadir : « L’OM restera le club le plus populaire »

Publie le 27/02/2013 a 10:41



  • Cet hiver, Foued Kadir a traversé la France en passant de Valenciennes à Marseille. Un voyage d’un extrême à l’autre qui l’autorise aujourd’hui à dire que l’OM est un club plus populaire que le PSG.

    « Là-bas (à Valenciennes), j’ai croisé beaucoup de supporters de Marseille. Ca reste un club à part, un club qui a une histoire. Paris, ce n’est pas comparable, ça commence seulement à prendre de l’ampleur depuis l’arrivée des Qatariens. Depuis qu’on est petits, le PSG, c’est l’ennemi. Quoiqu’ils fassent (les Parisiens), l’OM restera le club le plus populaire pour encore un bout de temps », a estimé le milieu de terrain de l’OM dans L’Equipe, lui qui est originaire du Sud de la France et qui a toujours été un fan de…l’OM.

    Publie le 27/02/2013 a 10:41

    Kadir : « L’OM restera le club le plus populaire »

    Cet hiver, Foued Kadir a traversé la France en passant de Valenciennes à Marseille. Un voyage d’un extrême à l’autre qui l’autorise aujourd’hui à dire que l’OM est un club plus populaire que le PSG.

    « Là-bas (à Valenciennes), j’ai croisé beaucoup de supporters de Marseille. Ca reste un club à part, un club qui a une histoire. Paris, ce n’est pas comparable, ça commence seulement à prendre de l’ampleur depuis l’arrivée des Qatariens. Depuis qu’on est petits, le PSG, c’est l’ennemi. Quoiqu’ils fassent (les Parisiens), l’OM restera le club le plus populaire pour encore un bout de temps », a estimé le milieu de terrain de l’OM dans L’Equipe, lui qui est originaire du Sud de la France et qui a toujours été un fan de…l’OM.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Encore un autre idiot de sardine.

    • franchement qui es ce que on en a foutre d’être populaire ? je préfère être pas aimer que être aimé par des bof.

    • Tony586

      Ils parlent beaucoup les sardines avant les matchs contrairement à nos joueurs… Résultat 2-2 / 2-0 / 2-0… J’espère une victoire de plus ce soir et stop on en parle plus…

    • ecthelion2

      franchement je m en fous complètement que le club soit aimé au niveau national le plus important a mes yeux c est les titres que le psg aspire a gagner dans les années a venir si le psg gagne 10 championnats de france et une C1 dans les années a venir c est largement plus kiffant que de savoir que le club est aimé dans les 4 coins de la france et puis il y a un dicton qui reflète bien ce que je pense a ce sujet c est : MARSEILLE LA FRANCE T ADULE NOUS A PARIS ON T ENC… mdr je sais ce n est pas très poétique mais il fallait que cela sorte

      • magicnene

        paris capitale,marseille capitule

        • rien a dire tes trop fort

          • magicnene

            lol j’ai rien inventé hein

    • Ouiai pour un c1 que nous allons surement gagner bientôt

    • Weird1

      RIen à foutre d’être populaire, au contraire !!

    • magicnene

      bah voila enfin un discours d’un joueur anigotisé,ça n’a pas duré longtemps le kadir lucide,sympa,voila après un bon brainwash de josé ce que ça donne.

      • Tony586

        Il faut qu’il s’intègre et efface son match moyen de dimanche lol

        • magicnene

          mdr

    • on s en fou nous de sa, on veut le titre

    • Clumssy

      A force de vivre dans le passé ce club finira comme Reims ou Saint-Etienne. Ce club existe depuis plus de 100 ans et n’a connu que 8 ans de succès et ils veulent nous faire croire qu’ils sont le plus grand club français de tous les temps. C’est pas très flatteur pour notre pays de voir que ce club est le plus populaire parceque ça démontre qu’il y beaucoup de beaufs en France.

      Mais bon Anigo réussira bien à les refoutre en L2 avec toutes ses magouilles

      • Tony586

        Autant ça me ferait plaisir de les voir en L2 autant sportivement ça me manquerait…

    • MPhoenixmq

      Bonjour,

      Lui aussi est devenu devenu devin ? Il voit donc l’avenir.

      Il devrait faire ce qu’il sait faire. C’est-à-dire jouer au foot au lieu de vouloir jouer à Madame Soleil.
      Gareth Bale a fait la même, semble t-il hier. Selon lui, le PSG n’égalera jamais ce que l’OM a fait dans les années 90. Encore un qui peut voir le futur.

      Cordialement.

    • Slash1276

      Nan mais entre eux je peux vous dire qu’ils ont les glandes de voir Paris au dessus de tout le monde! Et le pognon ils aimeraient l’avoir aussi…
      Et puis comparer la plus belle ville du monde et Marseille…franchement ya pas photo! C’est bien pour ça que le jour ou il y aura des gros investisseurs à l’OM les poules auront des dents! lol

      Qui voudrait foutre du pognon dans un club ou la magouille est une seconde nature?

    • zapata

      Je sais pas pour vous mais moi ça me fait marrer toutes ces conneries, comme quoi on ne s’achète pas une histoire, etc…quand on voit toutes les histoires (avérées) de corruption qui ont eu lieu à l’omerde au début des années 90, atour du titre européen donc, quand on sait que c’est la principale raison de la popularité de ce club de me****…, avec l’effet mouton et l’anti-parisianisme primaire

    • Gilles

      Marre de tous les suceurs de marseille qui ne supporte même pas leurs villes.

    • parisien28

      supporters parisien qu’est ce que vous voulez qu’ils disent les joueurs marseillais aujourdhui hors mis des choses comme ça (plus populaire,on a gagner la ldc) ça risque pas de se reproduire ça,demain est a nous parisiens ,laissons les les sardines….

    • Slash1276

      Moi j’ai juste envie que Tapie ramène ces potes magouilleurs et que ça foute une merde sans nom chez eux…et on verra si l’OM reste populaire après ça! lol

    • parisien28

      il peut etre le plus populaire mes si tout les ans il ne gagne rien,il va pas le rester longtemp…..si ça peut vous faire plaisir Mr Kadir,tu pourras le redire a la fin du match ce soir si tu veu….

    • Olmecinho

      ça m’arrange bien que l’OM reste le plus populaire en France, car on sait tous qu’en France on aime pas les gagnant, et que l’on adore les seconds, donc cela voudrait dire que Paris continuera à gagner ;-). Par contre le PSG va prendre en popularité dans le monde, surtout dans des pays qui sauront qui est l’OM seulement par sa rivalité avec le PSG

    • majestik49

      beaucoup préfèrent l om par esprit de contradiction, et parce que il est bien de ne pas aimer Paris. il faut prendre ces sondages avec des pincettes et d ailleurs a la question quelle est votre club préféré on est vraiment pas loin des sardines. c est évident qu on engendre plus de regard , d intérêt , et donc plus de sentiments que les autres (en négatif et en positif) . je ne remarque pas plus de haine en nombre sur les sites internet. au contraire les gens commencent a respecter notre équipe je trouve. certains retournent leur veste. apres il y aura toujours des sardines 100% grillées par le soleil et flambées par le pastis!

    • Je m’en tape carrément du moment qu’on écrase tout sur notre passage !!! ahahah … Championnat , Coupe de France & Champion League !!! hey de toute manière on est PSG à Vie !!! no soucis …

    • Kkk

      Être populaire dans un pays aussi focu que la france j’en ai rien a branler !

    • LauPSG

      on en repalera dans quelques années quand l’om aura disparu de la scène nationale et européenne alors que le psg raflera tout!

      quelles bandes de guignols sérieux!

      • 1.christiannie

        Le « bébé-sardine » vient de naître et il parle historique du football français en faisant des prévisions de lignes de la main, alors qu’il semble ne rien connaitre du palmarès du PSG

        • LauPSG

          le pire, c’est que toute la france est convaincue que des clubs comme lyon, nantes, bordeaux…. ont un meilleur palmarès que nous! on a certes moins de championnats à notre actif (avec des dizaines d’années d’existence en moins aussi, faut quand même pas l’oublier) mais niveau coupe de france, coupe de la ligue… on est à des années lumières de toutes les équipes en france! sans parler d’épopées européennes……….

          • Slash1276

            Enfin il faudrait leur dire à tout ces cons que notre club date de 1970!
            Donc si on fait le calcul par année et palmarès on est pas mal quand même

          • 1.christiannie

            Quand je veux me marrer depuis dimanche, je vais (comme ce matin) voir les débats morbides d’OM tv…Le mec (un certain Emmanuel JEAN) qui organise les lamentations, a la tronche, la barbe de trois jours et les cheveux gras, pas lavés depuis depuis deux semaines d’un patron de bar du vieux port (avec un t ou un c en final, selon option personnelle) et GRIMAULT possède la tronche d’enterrement du croque-mort de circonstance…Coté fiel déversé sur PARIS et les qataris, c’est carrément du « PAGNOL », il y a même un « raimu à la p’tite semaine » qui s’est osé à dire que dans quelques années le logo du club représenterait QATAR en gros et PARIS en minuscule…Pathétique !!!

            • LauPSG

              ils n’ont plus que ça pour exister les pauvres! en même temps, je me mets à leur place, j’aurai la rage aussi!!!! loool

      • Tony586

        Comme on dis « Marseille, la France t’adule, nous on ….. »

    • furioXV2

      C’est le club le plus populaire parce qu’en France on a zero culture foot!! j’ai même des potes habitant Paris, qu’ont jamais mis un pied a Marseille , qui ne connaissent rien de cette ville (mentalité culture ) et qui supporte l’OM , je trouve ca tellement débile , moi je suis pour Paris car je soutien le club de ma ville… pareil pour les chtis biloutes ou autres provinciaux qui supporte l’OM … je les plains ces gens, meme les marseillais les deteste.

      • LauPSG

        j’habite en banlieue toulousaine depuis 1 an, c’est pareil ici, les mecs n’ont jamais foutu un pied à marseille et encore moins au vélodrome, et pourtant ils sont pour marseille.

        et après, c’est nous les parisiens qui avont un public de footix LOL

        j’ai du mal à expliquer qu’à paris, autant de mecs peuvent être pour marseille. je pense que c’est parce que paris a connu des années galère, et donc certains pseudos supporters se sont tournés vers un autre club, ou ceux qui commençaient à s’intéresser au foot ont supporté une équipe un peu moins dans la difficulté, je ne vois que ça comme explication!

        maintenant, en région parisienne, on verra de moins en moins de marseillais je pense avec le temps, tous les nouveaux supporters, le jour où ils commenceront à supporter une équipe, ils choisiront paris!

        • majestik49

          la region parisienne est cosmopolite , les gens viennent de province et ne sont pas tous interressés par le foot. dans certains milieux bourgeois dire que tu aime le foot est carrément mal vu. il y a pleins de raisons..

          • LauPSG

            bien entendu que je ne parlais pas de ceux qui n’aiment pas le foot. je sais bien qu’il y a de nombreux provinciaux à paris.
            moi je parlais juste des gens nés à paris, qui n’ont jamais foutu un pied à marseille et au vélodrome et qui sont pourtant sont pour marseille: et ça y’en a un paquet!! on en connait tous au moins 3,4,5 dans son entourage (boulot, amis ou pas ^^, famille…..)

            • majestik49

              des gens nés a paris pr marseille j en connais deja moins perso. mais oui ils ont surement été bercés par l epoque tapie et encore moi mon idole c etait waddle et des qu on m a enmené au stade mon coeur a vivré pr paris, lhistoire avait commencé^^
              sinon oui par esprit de contradiction , ou tout simplement parce qu il y a des gens stupides partout!

            • LauPSG

              je suis peut être un cas à part alors, mais des gens nés à paris, n’ayant jamais mis un pied à marseille et dans leur stade moisi, j’en connais au moins 4 ou 5… (et pourtant, ce sont des gens qui sont en âge pour avoir connu les belles années parisiennes)

            • non non t’inquiète , moi aussi j’ai plein d’amis & de famille qui sont né à Panam ou région panaméen et qui sont pour Marseille … En effet c’est du à leur bonne années & surtout la coupe aux big zoreilles … Mais même si nous avons pu prendre du plaisir en les voyant être au top de l’Europe ainsi que voir Lyon pendant toutes ses années en Ldc … bah on est toujours resté fidèle à notre Club … hey la Roue tourne c’est à nous maintenant d’écrire notre Histoire sur le toit de l Europe !!!!

        • furioXV2

          Les mecs de notre génération sont pour Marseille grace au Papin, Waddle,Pelé …et. a leurs épopées Européennes, comme la generation d’avant a soutenu Saint Étienne, cet effet a moins marché avec avec Lyon je pense, mais comme tu dis dans quelques années si on obtiens des titres et faisons des bons parcours en LDC, le PSG deviendra plus populaire , …. Mais on attise tellement de haine et de jalousie (la capital vs province) , depuis peut être le moyen age, que ce prendra je pense beaucoup de temps….

          • Tony586

            Je comprend votre débat, perso je suis dans l’immobilier et le nombre de logements ou je vois des drapeaux et fanions de l’OM me rend dingue… c’est comme pas mal d’amis qui sont d’origines étrangères qui supportent un club de leur pays puis Marseille…. Perso je suis de Valence ben c’est Paris ou j’habite puis Valence…

        • Gip75

          Je suis pas trop loin de Toulouse, vers Montauban, et là aussi, il y a au taquet de mec qui supportent l’OM alors qu’ils ne regardent pas le foot (et n’y connaissent rien d’ailleurs) et n’ont jamais mis les pieds à Marseille…

          Soit c’est des supporters marseillais (ou lyonnais aussi d’ailleurs), ou soit ils détestent Paris et le PSG donc, et quand je leur demande pourquoi, ils sont incapables de me donner une réponse…

          • LauPSG

            ouai c’est ridicule, beaucoup me taillent ici juste parce que je viens de paris… ça ne fait que renforcer mon amour pour ma ville, mon club… ^^

        • Wodan93

          Je suis de toulouse depuis 2ans et j’avoue ca m’a choquer le nombre de mec pour marseille c’est dingue alors qu’ils ont une equipe a supporter pourtt mais non…

        • La réponse c’est qu’ils sont plus ANTI parisien que pro om … Ils gerbent sur la capitale car ils la jalouse comme 90% des français !

          • LauPSG

            oui c’est pas faux

    • Slash1276

      « Depuis qu’on est petits, le PSG, c’est l’ennemi. Quoiqu’ils fassent
      (les Parisiens), l’OM restera le club le plus populaire pour encore un
      bout de temps »

      Jusqu’à ce qu’on gagne la C1! Après on verra…
      C’est bizarre quand a éclaté les histoires de magouilles et match truqués l’OM était beaucoup moins populaire…étrange

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Kadir : « L’OM restera le club le plus populaire »

    <Adversaires , Clasico , Interviews

    Cet hiver, Foued Kadir a traversé la France en passant de Valenciennes à Marseille. Un voyage d’un extrême à l’autre qui l’autorise aujourd’hui à dire que l’OM est un club plus populaire que le PSG.

    « Là-bas (à Valenciennes), j’ai croisé beaucoup de supporters de Marseille. Ca reste un club à part, un club qui a une histoire. Paris, ce n’est pas comparable, ça commence seulement à prendre de l’ampleur depuis l’arrivée des Qatariens. Depuis qu’on est petits, le PSG, c’est l’ennemi. Quoiqu’ils fassent (les Parisiens), l’OM restera le club le plus populaire pour encore un bout de temps », a estimé le milieu de terrain de l’OM dans L’Equipe, lui qui est originaire du Sud de la France et qui a toujours été un fan de…l’OM.

    By
    @
    OTER ?>