Restez connectés avec nous
Kimmich "La MCN? Ils ne sont pas les plus assidus sur le repli défensif"

Adversaires

Kimmich « La MCN? Ils ne sont pas les plus assidus sur le repli défensif »

Dans un entretien accordé à Sport Bild, l’international Allemand Joshua Kimmich (milieu ou arrière droit de 22 ans) a évoqué la prochaine confrontation entre le Paris Saint Germain et le Bayern de Munich (Le 5 décembre prochain, 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions)) ainsi que le trio d’attaque. 

 » Nous devons attendre le deuxième match. Il ne faut pas oublier que nous avons perdu 3-0 au match aller. Bien sûr, les trois mobylettes à l’avant (Neymar, Mbappé et Cavani) peuvent jouer sur un rythme incroyable, mais ils ne sont pas les plus assidus sur le repli défensifSi  nous ne prenons pas le premier but au match aller, cela aurait pu être différent. « 

Pas les plus travailleurs de base, mais capables de faire des efforts pour remplir les objectifs du club.

Le trio Mbappé/Cavani/Neymar affole les compteurs en Europe. Pour autant, Mbappé et Neymar ne sont pas les plus grands travailleurs sur le plan défensif. Mais ils sont capables de faire les efforts pour le collectif comme Neymar a pu le faire au Barça. On voit d’ailleurs un peu plus d’efforts sur les derniers matchs, ce qui permet au PSG d’enchaîner les belles victoires. Sans oublier leur rôle premier, permettre à leur équipe de marquer des buts. Les sacrifices pour le collectif ils les feront, même s’ils ne sont pas très bons défensivement, comme beaucoup d’attaquants (Cavani reste une exception). Les attaquants parisiens connaissent tous la recette pour aller loin en Ligue des Champions, maintenant il faut savoir la préparer et l’appliquer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires