Restez connectés avec nous
Labrune "je ne suis pas masochiste… je préférerais gérer l’OM avec le budget du PSG"

Adversaires

Labrune : « Le PSG, un fort potentiel »

Dimanche soir, Vincent Labrune vivra son deuxième Clasico en tant que président de l’Olympique de Marseille. Le dirigeant marseillais espère vivre la même chose qu’au match aller même si le PSG est pour lui une équipe qui peut faire mal à tout moment.

« La nette victoire sur Paris au Vélodrome (3-0) a relancé le groupe et provoqué une belle dynamique de victoires, alors qu’on était, déjà, dans une situation difficile en championnat. J’espère que la rencontre de ce dimanche permettra à notre équipe de montrer sa capacité de réaction face à un adversaire qui s’est fixé le titre comme objectif et qui affiche des moyens disproportionnés par rapport aux autres clubs de L1. Le double rendez-vous avec Paris est un sommet incontournable pour nos supporteurs : il faut répondre présent, a demandé Labrune dans Le Parisien, avant de juger la saison du PSG. Jusqu’à sa récente, et relative, baisse de régime, le PSG a engrangé un maximum de points. Ce groupe possède un fort potentiel, c’est une évidence. Mais comme tout effectif largement remanié, il a besoin de temps pour renforcer sa cohésion. Sur une saison, c’est l’équipe qui dégage le plus de force collective qui remporte le titre.»

Concernant Nasser Al-Khelaïfi, son homologue parisien, Labrune en pense du bien. « La stratégie qu’il met en place au PSG est cohérente, en termes d’ambitions, d’objectifs et de moyens », a-t-il conclu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires