Adversaires

Lacombe espère « la merde » à Paris

Publie le 25/09/2011 a 17:06



  • A une semaine du choc PSG-Lyon, Bernard Lacombe donne le coup d’envoi de cette belle affiche de la 9e journée de Ligue 1. « Oui, Lyon peut être champion ! » annonce le conseiller du président Aulas. « Paris va être costaud mais on espère qu’à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère. La rencontre face au PSG ca va être un gros test pour nous car on a joué jusqu’ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires », a déclaré sur OL TV le dirigeant lyonnais, qui s’attend évidemment à une rencontre plus compliquée que les matchs disputés par son équipe depuis le début de saison.

    Publie le 25/09/2011 a 17:06

    Lacombe espère « la merde » à Paris

    A une semaine du choc PSG-Lyon, Bernard Lacombe donne le coup d’envoi de cette belle affiche de la 9e journée de Ligue 1. « Oui, Lyon peut être champion ! » annonce le conseiller du président Aulas. « Paris va être costaud mais on espère qu’à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère. La rencontre face au PSG ca va être un gros test pour nous car on a joué jusqu’ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires », a déclaré sur OL TV le dirigeant lyonnais, qui s’attend évidemment à une rencontre plus compliquée que les matchs disputés par son équipe depuis le début de saison.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Audry Pastore on 7 février 2012 at 19:15 said:

      ppfffff c cho comment ils sonts jaloux ces bat…. vous champion mdrrr aller remballe pti con

    2. Gros jaloux!!!

    3. IciCestParis on 26 septembre 2011 at 08:32 said:

      Apres Girard, Lacombe et Aulas, pas de doute, ils retiennent pas la leçon eux ! Plus ils disent du mal de nous , plus nos joueurs sont surmotives (voir montpellier). Ca va être que du bonheur duimanche prochain !

    4. super nene on 26 septembre 2011 at 05:17 said:

      mais on t encule ns

    5. Ginodos on 26 septembre 2011 at 00:01 said:

      Que Kombouaré et Léonardo viennent le soir du match avec une affiche agrandie de cette interview placarder dans tout le vestiaire traduite en italien et espagnol.

      Il faut piquer les joueurs à l’orgueil, leur montrer ce que nos adversaires espèrent pour le psg (« les tapé, les prendre au bon moment, la merde » etc…)

      • magic nene on 26 septembre 2011 at 00:26 said:

        t’inquiètes pas,je pense que c’est deja le cas que antoine doit parler aux joueurs des déclarations des adversaires pour les motiver

      • CHAD 75 on 26 septembre 2011 at 10:38 said:

        OUI ! La préparation mentale, à ce niveau, est importante… Tous les détails comptent !

    6. Nicho972 on 25 septembre 2011 at 22:43 said:

      Lacombe parle pr ne rien dire le mec est dan le foot mai il demande la merde a l’autre equipe super le faire play 

      moi ske jve c ke ts les attaquant de se blesse en ligue des champions 

    7. SisiCparis on 25 septembre 2011 at 22:39 said:

      le mec il a tellement confiance en son equipe qu’il espere des choses comme ça, si t’es pas sur de ton equipe changes de metier garçon ou sinon pends-toi, je sais pas, manges une bite par exemple…

    8. Incroyable ou plutôt pitoyable de voir que même un gros club comme Lyon espère « la merde à paris » pour pouvoir gagner franchement pourri l’état d’esprit de ce Lacombe, il ferait mieux d’espérer que ses joueurs soient en forme et préparent bien ce match au lieu d’espérer une défaillance de l’adversaire.

    9. CHAD 75 on 25 septembre 2011 at 20:15 said:

      Lacombe… souviens toi de la suffisance de Girard avant… et parle après !

      • nenemania on 26 septembre 2011 at 14:33 said:

        C’est vrai …en regardant le résumé du match, à chaque buts on a l’impression qu’il chialait …mais comment c’est trop bon!

    10. Typhon on 25 septembre 2011 at 19:21 said:

      La merde, il la connaît pour avoir eu les pieds dedans toute la saison dernière.

    11. hey mais lacombe ….. t’a oublié que l’an dernier aussi il y avait des joueurs de caractères et que la saison c’tait fini sans crise , au final pas de si grand changement alors pourquoi dire ce genre de choses , tu veux qu’il y ai la merde a paris ?? aurait tu peur cde cette équipe si elle déroule sans problème cette année ?? xD 

    12. magic nene on 25 septembre 2011 at 18:14 said:

      nos  adversaires parlent,nous on leur répond sur le terrain,qu’ils continuent

    13. magic nene on 25 septembre 2011 at 18:02 said:

      meme lui s’y met,c’est lamentable

    14. Alexbarros1 on 25 septembre 2011 at 17:57 said:

      merci Bernard… t as donc rien trouvé d’autre que d’espérer la merde à Paris. Même pas une phrase sur le sportif. Tu péfères attaqué dans la merde. Dis donc, t’étais en vacances avec Anigo?? parce que vous avez le même jugement, tout pareil. Bel état d’esprit. Rappel moi quand tu as entendu un article de Paris espérer la merde avant un match avec un adversaire???,même contre marseille, j’ai jamais entendu ça..alors la merde à Paris, y’en aura et tu la boufferas.
      jalousie, jalousie…..

    15. Inaya60 on 25 septembre 2011 at 17:37 said:

      C qd même honteux d’espérer comme il dit la merde o psg pour qu’il finisse dvt ns cette saison, c pas digne d’un grand club, même si certes on ne si il était aussi ds la merde on ne les pleurerait pas mais franchement il doit qd même se baser sur le sportif, sur la vérité du terrain pour finir devant ns et pas souhaiter que nos gros caractères pètent ds le vestiaire, c simple soit ils sont meilleurs que ns et il ns devance, soit on est plus fort qu’eux et on les devancera point barre! c minable de penser comme ça!

      • il y a qu’un mot a dire , TOUS DES JALOUSE et la réponse ils l’auront sur la pelouse

      • magic nene on 25 septembre 2011 at 18:02 said:

        bien vu le 3-0,tu t’es juste trompé de sens ;)

      • Cena75 on 25 septembre 2011 at 18:06 said:

         J’arrive pas à comprendre ce que tu écris, même si je suis pourri en français et en orthographe, je capte un mot sur deux…

    16. citizen on 25 septembre 2011 at 17:25 said:

      Avant toi Anigo doutait de la venue de Leonardo (sur RMC : « Je ne sais pas si ça va apporter un plus… ») et le recrutement de Pastore (sur CFoot « Pastore, on ne sait pas ce que ça vaut »). 

      Va lui demander maintenant ce qu’il en pense de Pastore et de Leonardo !

      Donc FTG Lacombe et laisse nous jouer.

    17. Bysmusss93 on 25 septembre 2011 at 17:17 said:

      Chers amis supporters du PSG, je vais essayer de la faire courte….il y a peine 1 mois les « rageux » type Anigo, Tabanou, Capoue, et les anti-parisiens primaires…..ont dit « on ne fait pas une équipe avec un carnet de chèque » grosso-modo……et maintenant ces baltringues dixit Lacombe (mais comprenez derrière qu’il s’agit des pensées d’Aulas) nous disent « Paris est est très costaud et j’espère qu’il y aura une crise des égos…blabla blabla nanani nanana…!!! Cela montrent bien leur médiocrité et leur petitesse !!! Le problème c’est que ces gens là ne connaissent pas réellement la signification du mot « ambition » parsque Lyon avec 7 titres de champion de France de suite, je n’ai jamais entendu des dirigeants du PSG dire ce genre de choses alors que nous étions à l’agonie avec Colony Capital……mais maintenant que l’on a un actionnaire digne de ce nom les choses ne sont plus tout à fait pareil…..Alors mon petit Lacombe, c’est parsque Pastore n’a même posé les yeux sur ton club minable à l’image d’Aulas qu’aujourd’hui il faut espérer une anarchie autour d’un vestiaire rempli de joueurs que même dans tes rêves tu ne les imagines pas avec le maillot de l’OL !!! Nous vous promettons un Parc en feu dimanche prochain !!!!

    18. il s’est trompé le père lacombe, la MERDE et dans son froc avant la rencontre et le père Aulas c’est la diarrhée qui l’attend si c’est pas déjà fait…

    19. oh tu peux toujours rêver mon gros mdrr

    20. Alex The Writer on 25 septembre 2011 at 17:03 said:

      qu’il continue a parler ainsi, je n’ai qu’une chose a dire « les gens qui souhaite du mal autres bah ça se retourne souvent contre eux » donc parle Bernard ça ne fait que renforcé l’aura grandissante d’un Géant qui dors mais qui commence doucement a se réveillé pour a sont réveille va tout fracasser sur son passage!!!

    21. Le BroX on 25 septembre 2011 at 17:02 said:

      La réponse sur le terrain, la journée prochaine, point barre. Pas de discours inutiles.

    22. Visiteur2 on 25 septembre 2011 at 17:02 said:

      lol moi sa me fait rire !! Des qu’un club veut nous « ecraser » comme Montpellier, on les ridiculise ensuite.
      je sait deja qu’on va marcher sur Lyon dc les voir entrain de suplier le ciel que quelque chose se passe avant le match pour qu’ils aient un petit espoir sa me fait hurler de rire.

      Encore un club a qu’on va vite faire redescendre sur terre. un 3-0 minimum pour qu’ils commprenent qui est le VRAI patron maintenant.

    23. psg hamid06thiriez demission on 25 septembre 2011 at 17:02 said:

       on peut le penser ;mais étant dirigeant et de dire ça publiquement c est pas beau du tout;j ai jamais vu ou entendus le psg dire des mechancetees pareil allez paris 

    24. Matthieu on 25 septembre 2011 at 16:54 said:

      Lacombe ferme ta bouche es occupe toi de ton équipe de merde es prépare bien les mouchoir a mr aulas es surtout n allé pas chialé a l arbitre

    25. Charles Henri Budor on 25 septembre 2011 at 16:54 said:

      La bouche de Lacombe et un anus de pachiderme qui excremente des commentaires de merde !

    26. Black Jumper on 25 septembre 2011 at 16:25 said:

      ça commence à m’énerver ce genre de réactions !! 
      Avant ça disait qu’on était une équipe fait d’individualistes et que ça manquait de cohésion collective, et maintenant la nouvelle donne c’est qu’on a des pb d’égo dans le vestiaire, avec des joueurs de caractères !!!

      Occupez vous de vos culs !!!

      • je suis d’accord avec toi

      • ParisSaintRenlo on 25 septembre 2011 at 16:49 said:

        reste cool man ce sont des articles pour nous mettre le seum t’inquiète on vaut mieux que cela, il ne faut pas faire attention d’ailleurs chaque article est placé dans un contexte de déstabilisation et un brun provocateur alors ne réagissons pas contentons nous de supporters notre équipe.
        il y a et il y aura toujours des jaloux, des frustrés et des envieux que l’on soit en haut de l’affiche ou en crise que veux-tu Paris ne laissera jamais indifférent le monde du foot ;) que ce soit les dirigeants, les médias ou les supporters d’ici et d’ailleurs.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Lacombe espère « la merde » à Paris

    <Adversaires

    A une semaine du choc PSG-Lyon, Bernard Lacombe donne le coup d’envoi de cette belle affiche de la 9e journée de Ligue 1. « Oui, Lyon peut être champion ! » annonce le conseiller du président Aulas. « Paris va être costaud mais on espère qu’à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère. La rencontre face au PSG ca va être un gros test pour nous car on a joué jusqu’ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires », a déclaré sur OL TV le dirigeant lyonnais, qui s’attend évidemment à une rencontre plus compliquée que les matchs disputés par son équipe depuis le début de saison.

    By
    @
    OTER ?>