Restez connectés avec nous

Adversaires

L’Atalanta fait un match nul contre l’AC Milan

Ce vendredi soir, l’Atalanta Bergame, adversaire du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions 2019-2020 (retrouvez le tableau complet ici), était en déplacement pour affronter l’AC Milan dans le cadre de la 36e journée de Serie A. Un match intéressant entre le 2e (avec un léger espoir de pouvoir rattraper la Juventus Turin) et le 6e qui se bat pour une qualification en Europa League. L’équipe de Gian Piero Gasperini a fait un match nul face aux Milanais (1-1).

Cela au bout d’un plutôt joli match et relativement équilibré, même si l’Atalanta plus tiré que ses adversaire (14 à 9) avec un taux de tirs cadrés très faible (2 à 1). Signe du manque d’efficacité hier du futur adversaire du PSG, Ruslan Malinovcskyi (milieu de 27 ans) a manqué un penalty (arrêté par Donnarumma) à la 26e minute, alors que Milan avait déjà ouvert le score. L’égalisation est finalement venue à la 34e minute avec un but de Duvan Zapata (attaquant de 29 ans), qui a pu profiter d’un tir contré pour être seul dans la surface.

Sans être un excellent résultat, ce n’est pas une mauvaise soirée pour l’Atalanta qui avait assuré l’essentiel dans sa saison en sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions et qui a joué avec un onze un peu remanié.

L’équipe de l’Atalanta en début de rencontre :

Gollini

Toloi, Caldara, Djimsiti

Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens

Gomez, Zapata, Malinovskiy.

Le résumé du match :

Dans notre dernier podcast, nous avons évoqué le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Atalanta :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires