Restez connectés avec nous
LDC - Chelsea / PSG, Terry sera difficilement prêt, mais ce n'est pas impossible

Adversaires

LDC – Chelsea / PSG, Terry sera difficilement prêt, mais ce n’est pas impossible

Alors que le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain approche (9 mars), les Blues sont toujours inquiets pour leur défenseur et capitaine John Terry.

Le joueur emblématique de Chelsea est encore espéré, mais Guus Hiddnk, le coach, ne s’est pas montré très optimiste en conférence de presse.

« Il a recommencé à courir mais ce sera serré, très très serré pour Paris. »

Même s’il pourrait être apte à jouer un match, il y a de quoi se demander si Terry sera assez en forme pour un match de Ligue des Champions, surtout le PSG a montré qu’il a les capacités pour faire souffrir les Blues. Et la vitesse de Di Maria et Lucas, sans oublier les duels avec Ibrahimovic, cela n’est pas abordable sans être à 100%.

Reste que Chelsea a encore de l’espoir et le Daily Mail affirme que Terry va jouer un match amical en centre d’entraînement pour se jauger et essayer de récupérer le rythme de la compétition. Pour le moment, ce serait une surprise de voir un Terry flamboyant à Stamford Bridge la semaine prochaine. Mais il faut toujours se méfier des joueurs expérimentés et emblématiques d’un club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires