Restez connectés avec nous
LDC - Hart avoue avoir peur du PSG au travers d'une blague sur la chance de City

Adversaires

LDC – Hart avoue avoir peur du PSG au travers d’une blague sur la chance de City

Depuis plusieurs saisons, Manchester City n’arrive pas à dépasser les 8e de finale de la Ligue des Champions. La faute à une deuxième place dans le groupe qui réserve généralement le FC Barcelone (toujours premier de son groupe). De quoi désespérer. Mais hier, après un scénario un peu fou, les Citizens ont obtenu la première place. Seulement, Joe Hart se méfie de la chance des Sky Blues et mentionne le Paris Saint-Germain pour illustrer.

« Premier du groupe ? C’est du jamais vu. On va voir où ça va nous mener cette histoire. Bon, on va probablement tomber sur le PSG, mais c’est la vie (rires). », a déclaré en plaisant le portier de City depuis 2006 (même s’il a été prêté quelques saisons).

Une petite blague qui montre tout de même que Manchester City se méfie du PSG. Hart ne fait que plaisanter, mais il y a souvent un peu vérité dans l’humour. Et choix du portier anglais de cité Paris n’est pas anodin. Parmi les deuxièmes de groupe, le club de la capitale s’imposera certainement comme l’un des tirages à éviter. Au moins dans l’esprit de Hart, preuve déjà que l’équipe grandit et est prise très au sérieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires