Restez connectés avec nous
LDC - Jürgen Klopp "Nous devons faire mieux"

Adversaires

LDC – Jürgen Klopp « Nous devons faire mieux »

Un peu à la surprise général, Liverpool a été défait, en Serbie, par l’Étoile Rouge de Belgrade dans un stade du Maracana chauffé à blanc (2-0). Au sortir de cette contre performance, le technicien allemand des Reds, Jürgen Klopp, a livré sa vision de la partie. Oui, cette défaite complique la situation, rendant ce groupe C plus homogène que jamais. 

« Les garçons sont très déçus, je suis très déçu et nous devons faire mieux. Nous devons faire mieux parce que nous pouvons faire mieux, mais ce soir, il est trop tard. Ils ont eu trop de situations,et sur l’une d’elles, ils ont marqué. Ensuite, ils ont inscrit le second but dans la foulée et l’atmosphère à changé, on pouvait le sentir. Ce n’est pas ce que nous voulions et nous allons jouer à 100% pour les deux autres matchs. Nous devons tous y faire face maintenant. », a déclaré Klopp.

La défaite de Liverpool face à Belgrade fut une énorme surprise et ce groupe C n’a jamais aussi bien porté son surnom de « poule de la mort » tant il est serré. Les quatre formations le composant se tenant en deux points seulement : Liverpool 6, Naples 6, Paris 5 et Belgrade 4. Tout peut encore arriver et les deux prochaines journées promettent d’être particulièrement palpitantes.

Le PSG doit remporter ses deux prochains matchs s’il veut pouvoir se qualifier sans trembler. Étape un, se défaire de Liverpool à domicile. Ensuite, il faudra se rendre dans l’enfer serbe de Belgrade pour y arracher, définitivement, sa qualification. Un programme alléchant sur le papier et extrêmement stressant pour les supporters franciliens.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires