Restez connectés avec nous
LDC – Obi Mikel Nous méritons mieux, nous pouvons le faire

Adversaires

LDC – Obi Mikel « Nous méritons mieux », « nous pouvons le faire »

Le Paris Saint-Germain a fait un pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en gagnant contre Chelsea mardi (2-1, 8e de finale aller). Toutefois, le score est serré et pourrait vite être bouleversé lors du match retour à Stamford Bridge. D’ailleurs, le milieu des Blues John Obi Mikel y croit.

Le Nigérian, qui était mal positionné lors du coup franc de Zlatan Ibrahimovic, regrette le résultat mais son but à la 46e minute laisse encore de l’espoir aux Blues, malgré la défaite.

« J’en devais un à mes coéquipiers. Le premier but était de ma faute. Mais nous sommes très déçus d’avoir concédé le but (Cavani) à la fin. Nous méritions mieux. Heureusement, le but à l’extérieur nous maintient en vie. Nous pouvons le faire. Le match retour va être immense », déclare t-il dans L’Equipe.

Au match retour le 9 mars, le PSG devra faire un match nul au moins, ou perdre d’un but d’écart en ayant marqué par 2 fois pour se qualifier. Un avantage intéressant que l’effectif parisien devrait savoir conserver. Dans le football, les choses peuvent aller très vite, il suffit d’un peu de chance, quelques coups de pieds arrêtés qui terminent bien. Chelsea peut donc encore y croire, même si Paris semble assez clairement favori compte tenu de sa maîtrise du ballon.

Toutefois, difficile pour eux d’espérer l’expulsion d’un Parisien tôt dans le match, puisque c’est dans ces conditions que le PSG s’est qualifié l’an dernier à Stamford Bridge, et ce sans but d’avance.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires