Restez connectés avec nous
LDC - Pour une fois, Aulas est pour le PSG

Adversaires

LDC – Pour une fois, Aulas est pour le PSG

       Parmi les présidents toujours prêts à critiquer le Paris Saint-Germain et sa nouvelle dimension, Jean-Michel Aulas est souvent bien placé. Mais, cette fois, au micro de RMC, il a affirmé qu’il serait derrière les parisiens. Mais ce n’est pas pour rien.

« Moi, je fais partie des gens optimistes. Je pense que Paris a une très bonne équipe. Je pense que l’année dernière, Chelsea a réussi ce que personne n’attendait au match retour, et moi, je vois bien Paris se qualifierEn tout cas, je serai supporter de Paris pour que Paris et Monaco se qualifient, parce que ça fera des points pour tout le monde. Je pense que Paris a la qualité pour pouvoir le faire. »

   L’année dernière, le PSG n’était vraiment pas passé loin de la qualification. Des dernières minutes qui restent au travers de la gorge. Les parisiens voudront certainement se venger sur ce 8e de finale. Espérons qu’ils en auront la force. Pas pour satisfaire J-M. Aulas et la France du football, mais juste pour voir le PSG accéder au tour suivant et pouvoir rêver du titre final. Il est encore loin, mais il faut bien avoir de l’ambition et de l’espoir pour avancer. Si cela sert ensuite à la Ligue 1 pour grandir, tant mieux. Si pour une fois les résultats parisiens font plaisir à Aulas, pourquoi pas. Cela fera toujours une plainte en mois dans la semaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires