Restez connectés avec nous
Alexis Sanchez "mieux de laisser ça de côté et de reprendre les discussions durant l’été", affirme Wenger

Adversaires

LDC – Sanchez est de retour à l’entraînement et pourrait jouer lors de Chili/Uruguay

Touché au mollet la semaine dernière, Alexis Sanchez, ailier de 28 ans d’Arsenal, a d’abord été annoncé absent pour plusieurs semaines. Mais très vite les prédictions ont été revues et un retour rapide a été évoqué. Finalement, il se pourrait qu’il joue demain soir contre l’Uruguay (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018). Et donc contre le Paris Saint-Germain (5e journée de Ligue des Champions).

Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir Arsène Wenger, le coach des Gunners, qui a affirmé ce weekend qu’il avait l’espoir que la sélectionne chilienne serait prudente avec son joueur. Mais Sanchez est très important dans l’équipe du Chili et il est difficile de s’en passer. Et lui veut aider son pays. Aujourd’hui, le joueur d’Arsenal était de retour à l’entraînement et les médias (locaux et anglais) affirment qu’il pourrait jouer contre l’Uruguay. Une prise de risque qui pourrait coûter cher.

A noter que Sanchez devrait être opposé à Edinson Cavani, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain. Lui était sorti avec une douleur à la cuisse il y a 8 jours lors de PSG / Rennes (4-0, 12e journée de Ligue 1). Mais l’Uruguayen a repris l’entraînement il y a quelques jours, de quoi être un peu moins inquiet.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires