Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore doublé par Manchester United ?

Adversaires

Le Barça gagne mais perd Adriano

Pendant que le PSG concédait le match nul à Saint-Etienne, dimanche soir, le FC Barcelone s’imposait tranquillement au Camp Nou face au Rayo Vallecano, lors de la 28ème journée de Liga (3-1).

Avec leur équipe-type, les Catalans n’ont jamais tremblé face à l’actuel 9ème du championnat espagnol. David Villa avait tout d’abord ouvert le score avant que Leo Messi double la marque avant la pause. Le génie argentin s’est ensuite offert un doublé, soit ses 41ème et 42ème buts de la saison, avant de voir les visiteurs sauver l’honneur à 20 minutes du terme de la rencontre. Grâce à cette victoire, Barcelone conforte sa place de leader avec 13 points d’avance sur son dauphin, le Real Madrid.

La seule mauvaise nouvelle de la soirée pour le Barça fut la blessure d’Adriano, victime d’une déchirure à la cuisse et remplacé par Daniel Alves (et sa nouvelle teinture blonde, voir photo) à la 23ème minute de jeu. Le latéral brésilien sera absent un mois et se retrouve donc d’ores et déjà forfait pour les deux rencontres de Ligue des Champions face au PSG.

FC Barcelone – Rayo Vallecano : 3-1
Buts : Villa (25e) et Messi (40e et 57e) pour le Barça – Tamudo (70e) pour Vallecano

L’équipe du Barça : Pinto – Adriano (D.Alves, 23e), Piqué, Mascherano, Alba – Busquets, Iniesta (T.Alcantara, 64e), Fabregas (Song, 82e) – Villa, Messi, Sanchez


Barcelona 3-1 Rayo Vallecano footyroom.com par Futbol2101

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires