Restez connectés avec nous

Adversaires

Le Barça « ne prendra pas de risque » avec Messi

A l’instar de Carlo Ancelotti, Jordi Roura s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur adjoint du Barça n’a pas évoqué la rencontre face au PSG car l’objectif de son équipe est de s’imposer ce week-end face au Real Majorque.

« Notre objectif est le match de samedi. La Liga est très importante pour nous, et nous sommes seulement concentrés sur ce match de Majorque, a indiqué le technicien catalan, avant d’évoquer la blessure de Lionel Messi et la plainte adressée à l’UEFA. Leo Messi ? Sa blessure n’est pas si grave mais il est compliqué de faire des pronostics. Nous verrons comment cela évolue mais il est forfait pour le match de Majorque. Leo est un joueur compétitif qui veut toujours jouer et c’est fantastique pour nous. Mais il ne faut pas prendre de risque inutile. Nous avons Cesc qui peut le remplacer. La plainte à l’UEFA ? Toni Freixa a expliqué la position du club et je n’ai rien à ajouter. Nous sommes totalement d’accord avec son explication. Cela n’a rien à voir avec telle ou telle équipe. Notre politique n’a pas changé. Nous restons respectueux des arbitres. »

A noter que ce vendredi matin, El Mundo Deportivo a annoncé que Messi pourrait faire partie du groupe face au PSG mais qu’il devrait rester sur le banc des remplaçants. D’autres sources affirment que le staff médical du Barça ne souhaite pas prendre le risque de laisser le prodige argentin fouler les pelouses avant dix jours au minimum.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires