Restez connectés avec nous

Adversaires

Le coach de Zagreb a eu des visions sur le PSG

Publicités

Ante Cacic, le coach du Dimano Zagreb, a eu une réaction peu commune jeudi soir au moment de commenter le tirage au sort de la Ligue des Champions. Le technicien croate avait visiblement prévu de tomber sur le PSG et a même annoncé à ses joueurs une défaite au Parc des Princes !

« Le groupe ne semble pas très attrayant, mais il est de très bonne qualité. Il est clair que nous sommes les outsiders, et je suis sûr que les trois équipes ont déjà inscrites des points contre nous, mais je suis convaincu que ce sera plus difficile à faire cette année. Il y a quelques matches, j’ai dit aux joueurs que nous allions connaitre notre première défaite au Parc des Princes (ndlr : Le Dinamo est invaincu depuis le début de la saison), et maintenant je vais tout faire pour que les choses ne se passent pas comme cela (rires) », a déclaré Cacic, qui doit sûrement espérer que ses dons de voyance lui fassent défaut.

En tout cas, ses joueurs sont plutôt confiants et surtout soulagés de ne pas avoir tiré de gros morceaux. « Il était important d’éviter les groupes avec Barcelone et le Real, après bien sûr que tous les groupes sont difficiles, c’est ça la Ligue des Champions. Je crois que nous serons plus compétitifs cette année, nous avons retenu les leçons de la saison dernière. Il y aura un combat, nous ne sommes pas les favoris mais nous ferons de notre mieux à chaque match. L’objectif est de laisser une bonne impression », a demandé Ivan Kelava, le gardien de but du Dinamo Zagreb, qui garde un mauvais souvenir de son dernier match face à un club français en Ligue des Champions. En effet, en décembre dernier, l’Olympique Lyonnais s’étaient imposés sur le score de 7-1 en Croatie, un score incroyable qui avait qualifié de justesse les hommes de Rémi Garde pour les huitièmes de finale de la compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires