Restez connectés avec nous

Adversaires

Le Dinamo Zagreb lutte pour remplir son stade

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain et le Dinamo Zagreb devraient s’affronter devant des tribunes peu remplies lors de la 3ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

En effet, les supporters du club croate ont toujours décidé de boycotter les matches à domicile de leur équipe en Ligue des Champions pour contester contre la politique du président, Zdravko Mamic, qu’ils accusent d’enrichissement personnel et d’appropriation du club, nous annonce L’Equipe. De ce fait, comme lors du match face à Porto le 18 septembre dernier, l’affluence au stade Maksimir ne devrait pas dépasser les 7 000 spectateurs pour un match très attendu par le Dinamo Zagreb.

Pourtant, la direction du club croate fait tout son possible pour attirer du monde dans son stade. Après avoir promis d’offrir environ 135 000 euros, somme fournie par l’ensemble des joueurs, à un supporter tiré au sort dans le cas où l’affluence dépasserait les 25 000 spectateurs, les dirigeants du Dinamo Zagreb ont décidé d’effectuer ce tirage quelle que soit la fréquentation du stade. De plus, dix personnes se partageront cette somme et non une seule. Pour l’heure, l’opération n’a pas l’air de fonctionner car hier, à peine 6 300 places avaient été vendues.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires