Restez connectés avec nous

Adversaires

Le FC Porto se fait peur avant le PSG

Si le PSG a fait le travail samedi en s’imposant à domicile face à Sochaux, ce n’est pas vraiment le cas du FC Porto, le prochain adversaire des Parisiens en Ligue des Champions.

En effet, les Dragons n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul (2-2) sur la pelouse de Rio Ave, actuel 9e du championnat portugais. Les buts des champions du Portugal ont été inscrits par Miguel Lopes (33e) et Jackson Martinez (89e), qui a empêché de peu son équipe d’essuyer un premier revers cette saison. Ce seul point pris par le FC Porto, qui restait sur trois victoires consécutives, a permis au Benfica Lisbonne de prendre la tête du classement grâce à une meilleure attaque.

L’équipe de Porto alignée face à Rio Ave : Helton – Miguel Lopes, Maicon, Otamendi, Alex Sandro – Defour (Kleber, 83e), João Moutinho, Lucho (Fernando, 63e) – James Rodriguez, Martinez, Atsu (Varela, 63e)

Pour rappel, le match de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions entre le FC Porto et le Paris Saint-Germain se déroulera mercredi soir, à partir de 20h45, et sera diffusé en direct et en intégralité sur Canal+.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires