Restez connectés avec nous
Pierre Lees-Melou

Adversaires

Lees-Melou « Ne pas les laisser jouer et essayer de les asphyxier »

Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Pierre Lees-Melou (25 ans), veut s’inspirer du Real Madrid afin de bousculer au mieux le Paris Saint-Germain, lors de la rencontre entre les deux équipes ce dimanche à 13h.

« Il ne faudra pas les regarder, montrer qu’on ne va pas se laisser faire. Ne pas les laisser jouer parce qu’on sait que c’est leur force. Dès la première minute, il faudra montrer qu’on est là, qu’on a envie. La principale solution, c’est de s’inspirer de ce qu’a fait le Real au match retour : rester haut, ne pas les laisser jouer et essayer de les asphyxier pour mieux les prendre en contre. Une fois pressés, ils pourront moins développer leur jeu. Cela nous laissera plus de chances de les contrer. » a t’il déclaré au micro de Canal+ Sport.

Pour bousculer cette équipe parisienne il faut simplement mettre de l’intensité, être agressif et ne pas les regarder. Certains clubs comme l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et même Strasbourg ont prouvé juste en Ligue 1 que cette équipe du PSG pouvait être chahutée. Les aiglons ont donc des chances de réaliser une grande prestation face à cette équipe parisienne qui de son côté est dans une période où elle n’a pas vraiment droit à l’erreur, après son élimination en Ligue des Champions au stade des 8e de finale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires