Restez connectés avec nous

Adversaires

Lekhwiya avec Nilmar et Belhadj face au PSG

Mercredi, le Paris Saint-Germain affrontera le Lekhwiya Sports Club lors d’un match amical, à Doha. Pour l’occasion, le club champion du Qatar a fait appel à deux joueurs connus en Europe.

En effet, Nadir Belhadj et Nilmar ont été invités à participer à cette rencontre de prestige face à Zlatan Ibrahimovic et les stars du PSG. Le premier, qui évolue aujourd’hui à Al-Sadd après être passé notamment par Lyon et Lens, s’est entraîné hier soir en compagnie des joueurs de Lekhwiya. Le second, qui porte actuellement les couleurs d’Al-Rayyan après avoir évolué entre autres à Lyon et Villareal, rejoindra Doha ce lundi afin de s’entraîner sous les ordres d’Eric Gerets. Le coach de Lekhwiya, qui est revenu de Belgique ce week-end après avoir subi une opération chirurgicale à une artère, sera bien présent sur le banc de Lekhwiya mercredi lors du match face au PSG. A noter également la disponibilité de Madji Bougherra, international algérien et ancien défenseur des Glasgow Rangers, de retour après plusieurs semaines d’absence.

Pour rappel, ce match amical entre le PSG et Lekhwiya se déroulera mercredi, à 15h30 (heure française), et sera retransmis en direct et en intégralité sur BeIn Sport 2.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires