Restez connectés avec nous

Adversaires

Lewandowski « Le PSG a construit une équipe de classe mondiale » et l’UEFA doit faire attention

Lewandowski Le PSG a construit une équipe de classe mondiale et l'UEFA doit faire attention

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions 2017-2018 a fait que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’affronter durant la phase de poules. Robert Lewandowski, attaquant munichois de 29 ans, a été interrogé à ce sujet par Der Spiegel. Il concède que le PSG s’est construit une très belle équipe, mais invite l’UEFA a faire attention à ce qu’il se passe sur le marché des transferts.

« Le PSG a construit une équipe de classe mondiale. Cependant, pour savoir si elle deviendra une grande équipe, il faut attendre et voir. L’UEFA doit faire la lumière sur ces transferts et travailler avec la FIFA pour boucher les failles qui existent dans les règles. »

Difficile pour Lewandowski de dire que le PSG ne représente pas un danger. Il y a un très effectif, qui a un certain potentiel en Champions League. Les Parisiens voudront d’ailleurs le prouver face au Bayern, l’une des meilleures équipes d’Europe et un habitué du dernier carré.

Quant à sa remarque sur l’UEFA, cela va simplement dans le sens des dernières déclarations des dirigeants du club bavarois. C’est même l’avis en Allemagne en général. Reste plus qu’à espérer que l’enquête de l’UEFA ne trouvera rien à reprocher au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires