Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Balotelli s'énerve en voyant ce qui est ressorti de son interview "ne m'interviewez plus jamais"

Adversaires

Ligue 1 – Balotelli s’énerve en voyant ce qui est ressorti de son interview « ne m’interviewez plus jamais »

Il y a quelques jours, Mario Balotelli s’est confié sur RMC. L’attaquant de 26 ans de l’OGC Nice avait notamment évoqué la course au titre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, en indiquant notamment qu’Edinson Cavani n’est pas un « phénomène » technique ou que les Parisiens sont « incapables de former une équipe ». Mais l’Italien s’est agacé de voir que ce que le média avait retenu (et pas forcément bien retranscrit) plutôt que d’autres parties de son interview. Balotelli a partagé sa colère sur Instagram.

« J’ai parlé à propos de jeunes joueurs incroyables, j’ai parlé du racisme, j’ai parlé de l’Italie, mais les médias n’ont retenu que l’histoire concernant Cavani…c’est ridicule. Cavani est un excellent jouer et je le respecte en tant que meilleur buteur, mais en France j’ai dit que ceux qui contrôlent de manière phénoménale sont Di Maria et Falcao, et alors ? Sérieusement, ne m’interviewez plus jamais…personne.

Balotelli n’est pas un jeu, c’est une personne avec ses opinions donc ayez les vôtres pour en juger. Vraiment, ce n’est pas le fait qu’une nouvelle histoire stupide sorte autour d’un mensonge qui m’embête, mais le fait que j’ai parlé à propos des vrais problèmes de la société d’aujourd’hui et qu’est ce que j’ai en retour ? C’est pourquoi la société et cette nouvelle génération deviendra de plus en plus faible. »

Les médias ont changé un peu les propos de Balotelli pour faire penser qu’il ne le considère pas comme un grand attaquant. Pourtant, il est indéniable qu’il n’est pas spécialement bon sans ses contrôles. Mais cela ne l’empêche pas d’être l’un des meilleurs buteurs en Europe, notamment grâce à ses frappes sans contrôle. L’attaquant parisien réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière et on espère que sa grande forme va durer plusieurs années afin qu’il puisse dépasser les records et être dans l’histoire du Paris Saint-Germain.

Toujours est-il que c’est en effet assez triste que les propos de Balotelli sur les autres sujets aient été mis de côté. Il avait certainement des choses très intéressantes à dire, mais peut-être que cela n’avait pas un assez grand potentiel à « buzz » d’après ceux qui ont choisis les propos à relayés. Clairement, l’Italien ne se faire pas avoir une autre fois.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires