Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Monaco fait du surplace à 10 jours du choc contre le PSG, qui s'approche du titre

Adversaires

Ligue 1 – Monaco fait du surplace à 10 jours du choc contre le PSG, qui s’approche du titre

Ce mercredi, l’AS Monaco et le Stade Rennais se quittent sur un match (1-1) dans le match en retard de la 31ème journée de Ligue 1. Une performance qui profite au Paris Saint-Germain avant sa rencontre contre Saint-Etienne vendredi pour le compte de la 32e journée.

Monaco avait l’occasion de revenir à 14 points du PSG en cas de victoire contre Rennes. Sauf que les Rennais se sont montrés plus que combatifs et ont ouvert le score par l’intermédiaire du défenseur Joris Gnagnon (20ème). Malgré des souffrances, l’ASM a pu égaliser grâce à un intéressant Rony Lopes (29ème). La seconde période, plutôt équilibrée, s’est terminée sans nouveau but et les Monégasques repartent avec seulement 1 point.

Une performance qui peut approche le PSG du titre de champion de France puisqu’en cas de victoire contre les Verts vendredi et une autre contre-performance de l’ASM contre Nantes samedi, et Paris sera sacré champion. Sinon, cela devrait se faire au Parc des Princes lors du choc de la 33ème journée de Ligue 1 entre le PSG et Monaco. A moins d’une mauvaise surprise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires