Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Avec N'Koulou, Lyon veut concurrencer le PSG en championnat

Adversaires

Ligue 1 – Avec N’Koulou, Lyon veut « concurrencer le PSG en championnat »

L’Olympique Lyonnnais a réussià recruter le défenseur central Nicolas N’Koulou (26 ans). L’ancien Marseillais débarque à Lyon gratuitement pour disputer la Ligue des Champions avec les Rhodaniens, mais aussi pour gêner le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Jean-Michel Aulas explique comment veut-il concurrencer le Paris Saint-Germain :

« Pour lui et pour les autres joueurs qui nous rejoindront, on a un plan ambitieux afin de concurrencer le PSG en championnat et de faire bonne figure en Ligue des Champions. »

Le PSG est devenu la proie d’Aulas. Il est vrai qu’aujourd’hui son équipe semble être la seule plus ou moins crédible qui peut suivre le club de la capitale la saison prochaine (difficile être champion tout de même) et se rapprocher dans les années à venir (même si le chemin est encore long).

D’ailleurs, même si on aime les titres, il faut espérer que Lyon et d’autres clubs arriveront à grandir pour faire de la Ligue 1 un très beau championnat et chaque trophée encore plus savoureux. L’OM pourrait aussi bientôt avoir de nouveaux moyens et peut-être se diriger des jours un peu meilleurs que la triste saison que l’on vient de voir, mais il est encore loin de pouvoir s’annoncer comme concurrent du PSG.

La bonne nouvelle pour l’OL, c’est que la plupart des points se jouent contre d’autres équipes du championnat et l’écart avec l’effectif du PSG ne fait donc pas tout. Le problème étant qu’il faut tout de même s’imposer contre ces équipes. Ce que Paris devrait garder l’habitude de faire. Il faut ensuite suivre le rythme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires