Restez connectés avec nous
Villas Boas ne veut pas parler du PSG "Ce n'est pas notre bataille"

Adversaires

Ligue 1 – Villas Boas ne veut pas parler du PSG « Ce n’est pas notre bataille »

Depuis sa défaite 4-0 contre le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est sur une série de 5 victoires en championnat. Après la dernière en date, 0-2 à Angers hier soir (16e journée), des Marseillais se voient concurrencer Paris, qui n’a plus que 2 points d’avance. Le coach phocéen André Villas-Boas a été interrogé à ce sujet en conférence de presse et a préféré repousser l’idée.

« Ce n’est pas notre lutte, notre bataille. On ne parle pas de ça. La position du PSG ne nous occupe pas l’esprit, notre objectif c’est de finir deuxièmes à la fin du championnat. Ce serait un très bon résultat. », propos de Villas-Boas relayés par RMC Sport.

Ainsi, contrairement aux supporters, il n’est pas question pour l’entraîneur de s’enflammer. Il doit plutôt aider son équipe à garder les pieds sur terre et à se concentrer sur chaque match. C’est de toute façon le meilleur moyen de faire un bon parcours et peut-être mettre la pression sur le PSG. Lequel a tout de même 2 matchs de retard et donc l’occasion de reprendre de l’avance. Cela doit commencer dès ce soir avec la réception du FC Nantes au Parc des Princes. Au moins, cette bonne série marseillaise permet de sentir que le championnat n’est pas déjà joué. De quoi, normalement, amener les Parisiens à faire le maximum pour gagner. Espérons que cela se confirme ce soir. Pour une fois, ce serait bien de donner raison à un Marseillais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Dibir94

    4 décembre 2019 at 16:42

    Enfin un entraîneur lucide à Marseille. 5 victoires de suite, mais contre qui. Lille, qu’il leur fait cadeau de 2 buts. Lyon, on connait les conditions de leur victoire. Toulouse qui ne met plus un pied devant l’autre. Brest qui ne gagnait plus et un Angers qui n’a pas digéré sa seconde place. On voit un super Payet contre toutes ces équipes. Mais au fait, je ne me souviens pas si il a joué contre le PSG. Un OM, second avec de L1 avec un +4 de différence de buts encaissés et marqués. Le plus faible second depuis une éternité.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires