Restez connectés avec nous

Adversaires

Lille rassuré par le coup de mou du PSG

Après les deux défaites du PSG face à Nancy et Marseille, les rivaux du club de la capitale se réjouissent de ne pas voir les Parisiens s’envoler en tête du classement. Mathieu Debuchy, le latéral droit du LOSC, sait donc que rien n’est joué dans la course au titre.
« Oui, le titre n’est pas joué. Ce sera encore long. On voit que tous les matches sont délicats depuis le début de la saison, et même pour le PSG qui dispose pourtant d’une équipe de folie. On avait déjà pu le sentir la semaine d’avant lorsqu’ils ont chuté à domicile contre Nancy », a observé le défenseur de l’équipe de France pour Footlille.
Car pour l’heure, les Lillois ne sont qu’à deux petites longueurs derrière les Parisiens, et comptent profiter de cette situation d’outsiders pour coiffer tout le monde au poteau plus tard dans la saison. « Oui, c’est le genre de situation que l’on apprécie. On aime avancer caché. Mais honnêtement, on ne pense pas encore à la fin de la saison. On pense surtout à la trêve hivernale, avec des matches importants à gagner d’ici là. Après oui, c’est un rôle qui nous va bien », a avoué Debuchy, qui rêve de remporter un deuxième titre de champion de France consécutif avec son club.
Mais pour cela, il faudra commencer par rester au contact du PSG et surtout obtenir un résultat au Parc des Princes, le 18 décembre prochain, lors d’un PSG-Lille qui devrait offrir beaucoup de spectacle.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires