Restez connectés avec nous
L'OM et Morgan Sanson veulent se racheter face au PSG

Adversaires

L’OM et Morgan Sanson veulent se racheter face au PSG

Avec son match nul 3-3 à Strasbourg, l’Olympique de Marseille a perdu des points qui auraient pu lui permettre d’être second du championnat. La rencontre face au Paris Saint-Germain dimanche peut leur permettre de rattraper ce faux pas, c’est en tout cas ce que pense le milieu de terrain olympien, Morgan Sanson (23 ans).

« On va se remettre en question pour faire un bon match contre Paris la semaine prochaine et essayer de prendre les points qu’on a perdu ce soir. On n’oublie pas l’Europa League qui va nous permettre d’aborder le match de la meilleure des façons. On doit plus maîtriser notre sujet pour pouvoir gagner des matches. On pouvait devenir deuxième, mais on le sera bientôt… »

Ce Classico face au PSG n’est au final qu’un match, et comme lors de toute rencontre, un exploit est possible, et peux permettre à l’OM peut récupérer des points surtout à domicile. Ces derniers devraient en tout cas tout donner devant leur public pour faire bonne impression et ne pas se faire ridiculiser par cette équipe parisienne, comme ça avait été le cas la saison passée (1-5). Espérons aussi que le PSG joue ce match comme un réel classique, car le résultat dépendra essentiellement de l’intensité que mettrons les Parisiens dans cette rencontre.

Il ne faut pas croire que cette rencontre sera facile puisque les Olympiens auront certainement à cœur de mettre fin à leur série de défaite face à leur rival.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires