Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Evra donne des ordres aux Mancuniens pour que Paris doit dans le "Théâtre des cauchemars"

Adversaires

Manchester United/PSG – Evra donne des ordres aux Mancuniens pour que Paris soit dans le « Théâtre des cauchemars »

Enfin, l’affiche que l’on attend depuis la mi-décembre se joue ce soir. Le Paris Saint-Germain est en déplacement à Old Trafford pour affronter Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Avant cette rencontre, l’ancien latéral gauche mancunien Patrice Evra (2006-2014) a publié un message pour son club.

« J’ai un message pour tous les joueurs et tous les supporters de Manchester United. Demain (mardi), le PSG, gros match. J’ai beaucoup de respect pour le PSG, j’y ai beaucoup d’amis. Mais nous sommes Manchester United. Donc s’il vous plaît les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les fans, vous avez un grand rôle à jouer. Pour nous, c’est le Théâtre des rêves, il faut que ce soit le Théâtre des cauchemars pour eux.

« Anthony, je me fiche que tu sourisses ou non, je veux que tu détruises les gens. »

Paul, qui pourra te stopper en box to box? David De Gea, demain, la boutique est fermée, ferme la porte, ajoute l’ancien Turinois. Anthony, je me fiche que tu sourisses ou non, je veux que tu détruises les gens. Rashford, prouve-moi que tu es un vrai Mancunien. Ole, Mike Phelan, merci beaucoup. Tout ceci est un ordre venu de votre arrière-gauche préféré. I love this game ! », a affirmé Evra.

L’ancien international français ne change pas et reste dans sa communication un peu « abrupte ». Mais il n’y a rien de méchant. Il faut y voir des encouragements d’un supporter dévoué qui a envie aussi de faire un de buzz. Maintenant, c’est aux Parisiens surtout de mettre la bonne mentalité et pour éviter de voir ManU briller comme l’espère Evra. Il faudra pour cela jouer avec le même état d’esprit que lors de la réception de Liverpool en novembre. Certes, il y a des absents importants. Mais cela n’empêche pas de jouer en équipe et en ayant la confiance de pouvoir s’imposer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires