Restez connectés avec nous
Manchester United s'impose pour la 4e fois de suite, mais sans briller contre Newcastle

Adversaires

Manchester United s’impose pour la 4e fois de suite, mais sans briller contre Newcastle

Hier soir, Manchester United était en déplacement à Newcastle dans le cadre de la 21e journée de Premier League. L’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions s’est imposé 0-2 face à l’actuel 15e du championnat anglais.

De quoi signer une 4e victoire en autant de matchs depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer au poste d’entraîneur en remplacement de José Mourinho. Un très joli bilan qui fait facilement comprendre que l’équipe va mieux alors qu’elle semblait au bord de la rupture avec le Portugais. Cependant, on peut aussi noter que ManU a plus souffert que lors des succès précédents.

Si les Mancuniens ont enfin réussi à ne pas prendre de but, la défense a eu du mal à tenir face aux contres de l’adversaire. Et les buts n’arrivent qu’aux 64e et 80e minutes sans avoir spécialement dominé (14 tirs à 16). C’est tout de même une victoire, mais il ne s’agit pas encore d’une grande équipe prête à tout écraser sur son passage. Il n’y a notamment de quoi penser qu’une attaque de haut niveau pourrait faire très mal à la défense de ManU. On attend toujours de voir ce « nouveau » Manchester United face à une « grosse » équipe. Ce qui viendra le 13 janvier contre Tottenham.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires