Restez connectés avec nous

Adversaires

Mascherano : « Ne pas sous-estimer le PSG »

Les 2 et 10 avril prochains, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Barça est évidemment le grand favori de cette double confrontation mais Javier Mascherano demande à son équipe de ne pas prendre le PSG à la légère.

« Le PSG est un rival difficile. On aurait tort de les sous-estimer. Ils ont de grands joueurs et vont essayer de poursuivre leur marche en avant. En quart de finale, toutes les équipes sont dures à affronter, tout va donc dépendre de notre premier match », a déclaré le défenseur argentin pour le quotidien catalan Sport, lui qui devrait être titularisé au sein de la défense centrale barcelonaise aux côtés de Gérard Piqué en raison du forfait de Carles Puyol.

A noter que le FC Barcelone devrait pouvoir compter sur le retour de Tito Vilanova pour ces deux rencontres face au PSG. L’entraineur catalan devrait revenir en Espagne le 25 mars après avoir passé plusieurs semaines à New-York avant de soigner son cancer. « Apprendre que Tito allait revenir m’a procuré une immense joieIl a été absent si longtemps, il nous a énormément manqué, a confié Mascherano. Il est indispensable au Barça. Même si Jordi Roura fait un excellent travail. Nous le respectons beaucoup, mais Tito est notre entraîneur et nous avons hâte qu’il revienne. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires