Restez connectés avec nous

Adversaires

Mavuba : «2 équipes au PSG pour le titre»

Cette semaine, Rio Mavuba a tenu à relativiser le mercato parisien. Le milieu lillois estime que les moyens importants dont dispose QSI retirent une part de mérite.

A la veille de sa première rencontre de la saison avec Lille, demain à Saint-Etienne (21h), l’ancien Bordelais parle… encore du PSG.« On sait que si la logique est respecté, Paris sera champion. Ils s’en sont donné les moyens. Mais, on est ambitieux. On a envie de les titiller jusqu’au bout. Et je pense qu’on n’est pas les seuls. Mais… On se plaignait qu’il n’y avait pas deux équipes à Paris, là, il y a carrément deux équipes au PSG pour jouer le titre », a-t-il expliqué en conférence de presse.

A nouveau retenu en équipe de France, pour le match amical France-Uruguay, Mavuba refuse de tomber dans la fatalité. « Cela va être compliqué. Ils n’auront pas les mêmes problèmes que nous en cas de blessure. On n’est pas agacé, cela peut être une source de motivation. Tout le monde aura envie de freiner le PSG », assure-t-il. Une déclaration qui fait penser à celle de Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Parisien ce vendredi : le président rhodanien a évoqué une possible « coalition » de plusieurs clubs de Ligue 1 contre Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires