Restez connectés avec nous
Mercato - Aulas veut "confirmer l'équipe telle qu'elle était" et donc prolonger Lacazette après le stage.

Adversaires

Mercato – Aulas veut « confirmer l’équipe telle qu’elle était » et donc prolonger Lacazette après le stage.

En plein mercato estival,  on ne sait toujours pas si Alexandre Lacazette sera Lyonnais la saison prochaine.  Alors que le buteur est très convoité par le Paris Saint-Germain et plusieurs clubs anglais, Jean-Michel Aulas,  le président de Lyon, n’a aucune crainte et ne veux pas entendre parler d’un départ de son attaquant français.

« Alexandre va partir avec le groupe à Crans-Montana. Nous avons prévu de nous voir au retour avec lui, Sam (Umtiti) et Jordan (Ferri). C’est vrai que tout le monde avait un emploi du temps chargé, et nous avons fait en sorte de faire ce qui devait être fait avant le stage. Nous ferons en sorte au retour du stage de confirmer l’équipe telle qu’elle était, plus les renforts déjà arrivés et celui qui viendra peut-être d’ici la reprise. », a-t-il affirmé en conférence de presse.

Même si le joueur pourrait être intéressé par le projet parisien, il serait très étonnant de voir Aulas négocier avec le PSG pour la vente de son meilleur buteur. S’il devait se passe quelque chose, ce serait à un prix exorbitant.

De plus, Lacazette voudra être titulaire durant la saison avant l’Euro 2016. Peut-être qu’après cette compétition il y a une plus grande possibilité pour sa venue dans la capitale. Pour le moment, il faut se tourner vers d’autres pistes.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires