Restez connectés avec nous
Mercato - Philippe Coutinho refuserait de discuter avec le PSG, Sport termine son histoire

Adversaires

Mercato – Philippe Coutinho refuserait de discuter avec le PSG, Sport termine son histoire

Lundi, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a été aperçu avec l’agent Kia Joorabchian. Ce qui a poussé Sport à affirmer que c’est pour parler du transfert de Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 25 ans de Liverpool et grande cible du FC Barcelone. Le journal catalan évoque encore ce dossier aujourd’hui et indique que le Brésilien ne veut pas négocier avec Paris, puisqu’il ne pense qu’au Barça.

« Le prédisent du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a mobilisé toute son équipe de collaborateurs avec la mission de convaincre Coutinho des avantages que représenteraient une signature dans le club propriété de Qatar Sports Investments. Le Brésilien, cependant, reste sur sa position. Il ne pense qu’à Barcelone. De plus, comme nous avons pu le savoir, il a demandé explicitement à ses représentants de ne pas entamer la moindre négociation avec le club qatari-parisien. »

Sport se fait plaisir sur une bataille qui n’existe certainement pas pour Coutinho.

Lorsque la rumeur a été évoquée par Sport, nous avions indiqué qu’il était probable qu’elle n’existe que pour donner une « victoire » au Barça face au PSG. Après avoir perdu dans les dossiers Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti et Neymar ces dernières années, le journal catalan veut aussi que la signature de Coutinho à Barcelone soit le succès de la grandeur de leur club face à l’argent. Cela se confirme, avec un « dossier » qui n’existe que dans la presse catalane (personne d’autre n’a évoqué un intérêt du PSG pour Coutinho depuis longtemps) et les rappels de la présence des propriétaires qataris dans cet article. On peut notamment « apprécier » le tacle avec le club « qatari-parisien ». 

Alors il est probable que Coutinho finisse par signer à Barcelone, mais rien n’indique que le PSG a vraiment tenté sa chance dans ce dossier. Par contre, on peut être sûr que le club de la capitale n’est pas apprécié en Catalogne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires