Restez connectés avec nous

Adversaires

Metz/PSG – Diabaté « Paris a une bonne équipe, on n’a pas de chance »

Metz/PSG - Diabaté "Paris a une bonne équipe, on n'a pas de chance"

Le Paris Saint-Germain peut souffler un grand ouf de soulagement, mais a failli se mordre les doigts. Après avoir mené face à Metz 0-2, les Parisiens ont étrangement lâché ce match en retard de la 31e journée de Ligue 1, ce qui a permis de mettre les Messins en confiance et d’égaliser à quelques minutes de la fin. Heureusement que Blaise Matuidi (milieu de 30 ans) a offert la victoire au PSG sur une tête dans les dernières secondes. Un scénario cruel pour Metz, comme l’a expliqué le buteur Cheick Diabaté sur beIN SPORTS.

« Ca fait très mal, honnêtement. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. On a été bien aidé par les supporters et on a essayé de faire quelque chose. Paris a une bonne équipe, on n’a pas de chance. »

Forcément, c’est assez difficile à digérer pour les Messins, qui ont cru réussir un bel exploit. Cela leur aurait fait du bien dans la course au maintien. Ils auraient eu un certain mérite puisqu’ils se sont accrochés en seconde période.

Mais les Parisiens se sont finalement réveillé pour aller chercher un succès. C’est une victoire très importante pour le PSG mais il ne faudra plus se relâcher pendant les prochaines rencontres, car le retournement de situation dans les dernières secondes ne viendra pas toujours.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires