Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Camara revient sur son but offert par le PSG

Adversaires

Montpellier/PSG – Camara revient sur son but offert par le PSG

Le Paris Saint-Germain poursuit donc sur sa lancée de la honte avec cette défaite ubuesque face au Montpellier HSC dans un match en retard de la 35e journée sur le score de 3-2. Dernier buteur de la partie, offrant du même coup le succès aux siens sur une énorme erreur de Leandro Paredes (milieu de 24 ans), Souleymane Camara (36 ans) s’est forcément montré extrêmement satisfait au moment de s’arrêter au micro de Canal Plus.

“Marquer une joie immense ? Ça fait plaisir. Surtout que je marque pour récompenser le collectif; Je suis content pour l’équipe. Face à Paris, ce n’est pas facile, mais bravo à l’équipe. On va tout faire pour aller chercher l’Europe”, a expliqué Camara.

Décidément, il serait temps que cet exercice 2018-2019 prenne fin pour les hommes de Thomas Tuchel tant ils se montrent ridicules à chacune de leurs sorties. Forcément, quand le mental et le cœur n’y est plus, on assiste à ce genre de scénario. Ainsi, le PSG, qui possédait le match en mains, s’est une nouvelle fois sabordé tout seul. Pour le plus grand plaisir des Montpelliérains qui ne se sont pas faits prier pour glaner les trois points de la victoire si généreusement offerts par le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires