Restez connectés avec nous

Adversaires

Montpellier/PSG – Hilton « Le carton rouge nous a fait mal »

Montpellier/PSG - Hilton "Le carton rouge nous a fait mal"

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de Montpellier (1-3) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Des réalisations de Neymar (attaquant de 27 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et Mauro Icardi (attaquant de 26 ans), permettent aux Parisiens de consolider leur place de leader (8 points d’avance sur l’OM, qui jouera demain mais aura après cette rencontre encore un match d’avance). Défenseur et capitaine de 42 ans de Montpellier, Vitorino Hilton s’est exprimé sur la défaite de son équipe aux micros de Canal+ :

Hilton « je suis fier de mon équipe. »

« On savait que c’est une équipe avec des joueurs devant qui peuvent faire basculer un match. Le carton rouge nous a fait mal. C’est une erreur qu’il faut éviter face à une équipe comme le PSG. Mais je suis fier de mon équipe, jouer comme on l’a fait nous servira pour le reste de la saison.« , a déclaré Hilton.

Malgré cette victoire, le contenu du match pour les Parisiens est plus que préoccupant. En effet, ces derniers ont fait preuve d’un gros déchet technique et d’un manque de mouvement. Les blessures d’Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans) n’aident pas à embellir le bilan. On continue d’attendre du mieux côté parisien, même si on a enfin retrouvé un Neymar (attaquant de 27 ans) vif et décisif sur la fin du match (car les 45 premières minutes ont été ratées). Maintenant, on espère que lui et l’équipe vont monter en puissance.

Quant à Montpellier, le résultat est forcément très frustrant. Hilton le souligne bien, il y avait de quoi croire à la victoire pendant 70 minutes. Puis il y a le rouge, le coup-franc de Neymar et tout s’enchaîne. C’est un peu « cruel », même s’il y a une logique aussi à payer de nombreuses fautes. Mais les Montpelliérains peuvent aussi retenir des choses positives.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires