Restez connectés avec nous

Adversaires

Nancy vise (encore) la surprise face au PSG

Véritable bourreau du PSG la saison dernière, avec deux victoires en deux matches en championnat, l’AS Nancy-Lorraine espère réitérer cette exploit lors du prochain exercice.

Jacques Rousselot, le président du club lorrain, sait que l’équipe parisienne s’est considérablement renforcée cet été mais il estime que certaines équipes de Ligue 1 créeront la surprise à un moment ou un autre. « On sait que le PSG va aligner une armada, une dream team. Mais ils ne vont pas tout gagner. C’est un peu comme en Coupe de France ou de la Ligue, quand il y a une équipe de Ligue 1 opposée à un club de National. Il va y avoir des surprises et j’espère qu’on en fera partie », a déclaré Rousselot sur RMC.

La saison dernière, Nancy s’était imposé au Parc des Princes sur le plus petit des scores (0-1, but de Calvé), avant de l’emporter sur sa pelouse synthétique au match retour (2-1, buts de Traoré et Mollo contre une réalisation de Sissoko). Il faut maintenant espérer que ce scénario ne se reproduise pas cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires