Adversaires

Nice espère faire un coup à Paris

Publie le 20/09/2011 a 16:04



  • Et dans cette optique, Eric Roy, l’entraîneur niçois, espère repartir du Parc des princes avec au moins un point dans la besace, même s’il sait pertinemment que ce sera compliqué face à une équipe parisienne redoutable.

    « L’année dernière, c’était déjà compliqué, il avait fallu un grand David Ospina pour ramener un point. Si l’on considère que Paris s’est fortement renforcé depuis, la tâche s’annonce donc encore plus difficile cette saison. Mais nous y allons avec un petite idée derrière la tête… », a avoué l’ancien joueur de Lyon et de Marseille sur le site officiel de l’OGC Nice, lui qui compte bien jouer les trouble-fêtes face au PSG, comme l’a fait Evian Thonon-Gaillard dimanche après-midi.

    Publie le 20/09/2011 a 16:04

    Nice espère faire un coup à Paris

    Et dans cette optique, Eric Roy, l’entraîneur niçois, espère repartir du Parc des princes avec au moins un point dans la besace, même s’il sait pertinemment que ce sera compliqué face à une équipe parisienne redoutable.

    « L’année dernière, c’était déjà compliqué, il avait fallu un grand David Ospina pour ramener un point. Si l’on considère que Paris s’est fortement renforcé depuis, la tâche s’annonce donc encore plus difficile cette saison. Mais nous y allons avec un petite idée derrière la tête… », a avoué l’ancien joueur de Lyon et de Marseille sur le site officiel de l’OGC Nice, lui qui compte bien jouer les trouble-fêtes face au PSG, comme l’a fait Evian Thonon-Gaillard dimanche après-midi.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • IciCestPARIS

      « L’année dernière, c’était déjà compliqué, il avait fallu un grand David Ospina pour ramener un point. Si l’on considère que Paris s’est fortement renforcé depuis, la tâche s’annonce donc encore plus difficile cette saison. Mais nous y allons avec un petite idée derrière la tête… »

      Si ca vous suffit pas pour piger que les nicois vont nous pieger demain je sais pas ce qu’il vous faut ! 

      Quand est ce que que vous allez RETENIR les LECONS des PSG-Lorient, VA, Brest ou Evian SERIEUX ? Y a pas UN MATCH qu’on a gagne facilement cette saison en L1 ! 

      Même le 3-1 à Toulouse est MEGA FLATTEUR au vu de la premiere mi temps ! (je parle même pas de Rennes où on droit prendre une branlee…)

      Tout ça pour dire, continuez de prendre de haut les petites equipes sous pretexte qu on a du fric et vous allez continuer à tomber de TRES TRES haut en L1…

      Je maintiens qu’une victoire à l’ârrache sur un but du genou ou du nez ou devie par un defenseur niçois ou peno 1-0 demain soir sera LARGEMENT suffisant à mon bonheur…

      • ZED00

        Je crois qu en priorite c est surtout aux JOUEURS de RETENIR les LECONS des matchs de cette annee, c est eux qui sont sur le terrain ! De reussir leur entames de match, defendre en bloc et non a 4, et être capable de presser assez haut. Et en dehors des footix personne ne s attend a une dérouillée, même si c est ce que nous souhaitons dans notre ame de supporteur, voir chaque equipe perdre 3 0 au Parc. Apres on sait que ce n est pas gagner d avance ! Comme toi une victoire a l arrache grace a un auto-goal de la couille d Ospina suite a un cafouillage me va tres bien, tout ce que je veux c est un MAX de POINTS pour PARIS SG

        • Inaya60

          AK doit aussi retenir d leçons par rapport aux choix qu’il a fait à Evian, remettre zoumana camara ds l’axe le prouve d’ailleurs, parce que son histoire de soucis de relance, d’avoir un pied un pied gauche et un pied droit ds l’axe, c un peu du foutage de gueule qd on sait qu’il a joué tte une saison avec deux gauchers sans jamais s’en plaindre, ni que ça pose de blème et que Camara malgré tt son déchet technique fait un bon début notament depuis 3 matchs aux côtés de lugano…

          • ZED00

            C est vrai que Camara fait plutôt un bon début de saison, il peut etre titulaire. Comme toi je crois pas non plus au deux pieds gauche deux pieds droits un a droite un a gauche peu importe, c est surtout le profil du joueur qui compte. Armand sur le cote gauche ?

            • Inaya60

              wi moi j’suis pour pas toi? tiéné n’est pas plus rassurant aussi bien qd il monte (incapable de faire un centre, il les fout tous au 33ième poteau derrière le parc, attention les passants) que quand il crée c boulevards côté gauche et qu’il est à la ramasse pour redescendre, même au duel à ts les coups presque il se fait bouffer tiéné, je milite pr voir armand à ce poste en championnat, du moins tant qu’on aura que tiéné comme solution de rechange!

            • ZED00

              Ca se tente, c est vrai. Faudra alors qu armand ne cherche pas a monter il n a plus ses jambes de 20 ans pour le retour en defense c est chaud ! qu il joue comme un dc pur mais a gauche, on a déjà tellement de monde devant qu en avoir un qui reste derriere c est pas bien grave a mon avis. 

            • Inaya60

              yes c exactement ça, de tte façon ds la concentration armand a tjr été meilleur que tiéné…

    • Mouais…le nombre de fois ou j’ai pensé que ça allait être easy…je me méfie carrément

      • CHAD 75

        Ouh là… à qui le dis-tu…? J’aimerais bien, un jour, qu’on ne soit plus craintif de passer à côté… On a tellement déchanté par le passé… C’est cette année ou jamais d’y arriver, avec cet effectif ! 

        • IciCestPARIS

          Arrête ton baratin du « cette annee ou jamais » ! L’année prochaine on montera en puissance et on sera mille fois plus forts que maintenant, pour la simple et bonne raison que les joueurs recrutes maintenant seront vraiment à 100 pour cent ET joueront vraiment en equipe avec automatismes qu’à partir de 2012 et pas avant ! 

          Et pour l’autre raison que le cheik nous renforcera encore plus et qu’on aura de quoi former deux onze de depart de tres haut niveau et tout aussi competitifs l’un que l’autre !

          Quand tu vois que Matuidi est déjà crâmé au milieu à force d’être LE seul ratisseur operationnel à jouer trois matchs par semaine, tu piges que c’est pas cette saison qu’on tiendra ne serait ce que DEUX Grosses competitions comme la L1 ET l’Europe !

    • ZED00

      J met une piece qu ils vont tenter le pressing et nous étouffer  d entrée pour être devant a la marque, puis jouer en contre. Si c est ça son plan il n’ est pas super original et je parie que tous les gars du forum pensent que Nice jouera comme ça. Et vu qu on est tjrs pas arrive a apporter de réponse a ce genre de football, ce ne serait même pas une mauvaise idée ! Allez Paris faites moi mentir et bouffer les d’entrée ! 

      • AllezParis

        T’a la propre reponse à ta question dans ton message et c’est exactement pourqoui je pense que Nice va être un des matchs les plus difficiles de la saison et qu’on va en baver grave demain soir…

        RDV dans moins de 24heures quand vous serez tous en train de chialer qu’on a pas ete « capables de battre Nice » !

        Il n’y a PAS de PETITES EQUIPES en L1 cette saison ! (et encore moins quand elle joue LE match de leur saison contre les « galactiques » du PSG !)

        • ZED00

          Ca je sais pour le suivre depuis ltps que le championnat de France est un des plus homogène d Europe, tu m apprend rien l ami. C’est pas une question de « galactiques du PSG » ( Je n aime pas du tout cette expression ) c est qu en dehors de la domination de lyon dans les années 2000 le champion changeait chaque année,ou presque. Pour la période lyonnaise, c est le deuxième qui changeait chaque année, l homogeneite du championnat ne date pas d hier.
          D’ailleurs j te trouve un peu excite, si on bat pas Nice je vais pas me mettre a chialer, j ai pas la mémoire courte et je me souviens de toutes les fois ou ils sont venus gagner chez nous, ce n est pas une équipe qui nous réussi. Garde ce discours pour un gamin qui va te dire « pastore il est trop fort 42 millions ouaaaais tout niker » mais pas a moi, merci.Cette annee est belle car on a des possibilités qu on a plus eu  depuis dix ans mais rien n est joue, et tant mieux j ai envi de dire. Enfin le coup du Petit qui Joue son Match de l Annee contre le Gros Mechant Paris on nous le sort chaque annee, meme quand on etait au plus mal on y a eu droit. M enfin quand tu postes a 4h du mat y a moyen que t a picole un peu ;) ou alors tu rentres du taf

    • CHAD 75

      Tant que c’est une idée derrière la tête… avant le coup derrière la tronche (espérons) ! 

      Faut arrêter avec les « X espère faire un coup à Paris »… On vont encore titrer çà pendant 32 journées..?? Ils veulent tous faire un coup contre PSG !! On les comprend… 

      • Rocheteau

        nos adversaires n’ont rien trouvé d’autres pour mettre la pression sur nos joueurs..on connaît le « si on perd c’est normal » et tout ce blabla mais il en faudra plus pour nous battre au Parc cette saison

        Hâte de voir la réaction de l’équipe après le match contre Evian, on commence à enchaîner les matchs

        • Inaya60

          si ils ont trouvé quelque chose d’autres regarde l’interview d’emerse faé c carrément l’opposé d’ce discours!

          • Rocheteau

            ah j’ai pas vu !

    • XaV

      Pfffff tocard !! Une idée derrière la tete.. Meme avec toutes les idées du monde, vous ne pourrez rien faire!!!! Vos seules chances de rapporter des points demain sont que PSG loupe une des 2 mi temps…. Ils se sont fait remettre en place les 20 premières minutes à Evian donc je pense qu’ils ne vont pas faire 2 fois la meme erreur…  Alors meme si toutes les équipes vont essayer de taper paris, je ne pensent vraiment pas que Nice est armé pour y arriver, encore moins a l’extérieur… Je pense réelement que demain ca va etre easy pour PARIS en meme temps comme on dit EASY c’est PAAARRRRIS ! ;)

      • lutecia

        « 2 fois la mm erreur », ils l’ont répéter  5 fois cette erreur, série en cours…

      • Samir93

        Toi je copie et colle ton post et je le ressors demain soir , ici meme, apres le match quand on en aura bavé pendant plus de 90 minutes pour decrocher un penible nul…
        XaV ou le bon footix de base qui croit que le vrai foot c’est PES ou Foot Manager…Le Tocard c’est TOI Footix !

    • psg60180

      vs enflamer pas on riske de vite retomber sur tete !!!

      • Inaya60

        psg 60180 deuxièmefois: t nogentais?

        • psg60180

          oué enfin maintnan jabite a creil t dou toi ??

    • calderon93

      ils  revent c nicois lol !! gameiro va se reveiller contre vous petit triplé !!

    • BEN JE PENSE QUE CETTE FOIS CI ILS VONT ETRE SURPRIS MDR

    • Inaya60

      UNE FOIS PAS DEUX!

    • Garde la pêche!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Nice espère faire un coup à Paris

    <Adversaires , Interviews

    Et dans cette optique, Eric Roy, l’entraîneur niçois, espère repartir du Parc des princes avec au moins un point dans la besace, même s’il sait pertinemment que ce sera compliqué face à une équipe parisienne redoutable.

    « L’année dernière, c’était déjà compliqué, il avait fallu un grand David Ospina pour ramener un point. Si l’on considère que Paris s’est fortement renforcé depuis, la tâche s’annonce donc encore plus difficile cette saison. Mais nous y allons avec un petite idée derrière la tête… », a avoué l’ancien joueur de Lyon et de Marseille sur le site officiel de l’OGC Nice, lui qui compte bien jouer les trouble-fêtes face au PSG, comme l’a fait Evian Thonon-Gaillard dimanche après-midi.

    By
    @
    OTER ?>