Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolin ne compte pas lâcher Morgan Sanson

Adversaires

Nicollin : « Sakho, c’est un beau gâchis »

Malgré l’arrivée de Thiago Silva en provenance du Milan AC, Carlo Ancelotti souhaite conserver Mamadou Sakho au sein de son effectif.

Le numéro 3 francilien s’en doute : il n’entamera pas la saison dans la peau d’un titulaire puisque la charnière centrale sera composée d’Alex et Thiago Silva, du moins dans un premier temps. Au début du mois, Sakho expliquait qu’il était prêt à rejoindre un autre club de Ligue 1 durant l’inter-saison et Montpellier pourrait être intéressé.

« Paris ne nous le prêtera probablement pas mais s’ils veulent me le prêter, je le prends sans problèmes. Il vient à Montpellier. On le retape, on le met en forme et dans un an, il est international. Parce que là où il en est à Paris aujourd’hui, c’est un beau gâchis », estime Louis Nicollin, à l’occasion d’un entretien accordé à Butfootballclub.fr

En défense centrale, Montpellier n’est pas certain de pouvoir conserver Mapou Yanga-Mbiwa  « Si Mapou s’en va, on est paré avec l’arrivée de Daniel Congré. Nous ne sommes pas dans l’obligation de recruter et on ne le fera probablement pas ! C’est qu’on n’est pas le Paris Saint-Germain et qu’on n’a pas les poches extensibles », ironise « Loulou », seulement un jour après avoir déclaré qu’il était « très content pour Paris », en référence au mercato effectué par le club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires