Restez connectés avec nous

Adversaires

Nkoulou veut se jauger face à Ibrahimovic

Le 7 octobre prochain, le Paris Saint-Germain affrontera pour la première fois de la saison l’Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome. L’occasion pour Nicolas Nkoulou, le défenseur phocéen, de se mesurer au grand Zlatan Ibrahimovic.

« Personnellement, je ne me mets vraiment pas de pression. Bien entendu, Zlatan est l’un des plus grands attaquants au monde. Jouer contre lui me permettra de savoir où j’en suis par rapport aux plus grands. Ça sera bénéfique pour ma progression », a confié l’international camerounais à Eurosport, lui qui est d’ailleurs sur les tablettes du Milan AC pour remplacer Thiago Silva, le nouveau défenseur du PSG.

Son coéquipier en défense, Rod Fanni, s’est quant à lui contenté d’un petit mot sur la supposée suprématie du PSG cette saison en Ligue 1. « Pour moi, tout ça c’est de la fiction, ce sera un championnat pour tout le monde et on fera le bilan à la fin », a lâché l’ancien Rennais, qui ne souhaite pas faire de pronostic avant de voir comment les choses se déroulent sur le terrain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires