Restez connectés avec nous
OL/PSG - Aulas: "Sans Verratti et Neymar cela nous donne plus de chances de créer l’exploit"

Adversaires

OL/PSG – Aulas: “Sans Verratti et Neymar cela nous donne plus de chances de créer l’exploit”

Dans une interview accordé au journal Le Figaro, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a évoqué la rencontre de ce dimanche face au Paris Saint-Germain.

« Ce serait prétentieux de l’affirmer parce que c’est vraiment une très belle équipe, même sans Verratti et Neymar (blessés). Mais cela nous donne plus de chances de créer l’exploit. On l’a vu contre Manchester City en C1, on en est capable. Il faut qu’on soit la première équipe à les gêner sur 90 minutes en L1. Ce qui n’est pas encore arrivé cette saison. Le PSG est plus fort que nous, mais sur un match… On les a battus la saison dernière et ils vont se méfier. C’est le meilleur entraînement possible avant le rendez-vous du Barça (8e de finale aller de C1 le 19 février). Ça peut déboucher sur un très gros match. »

Les deux équipes doivent se préparer au mieux pour leurs 8es de finale de Ligue des Champions, cette rencontre tombe donc à pic pour les deux clubs. Il devrait donc y avoir énormément d’intensité dans ce match, et même si il a plus d’enjeu pour le club lyonnais, les Parisiens auront à cœur de réaliser un grand match afin de garder leur invincibilité en Ligue 1. Ce choc sera aussi intéressant pour voir la forme des deux équipes à quelques jours du retour en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires