Restez connectés avec nous
OLPSG - Génésio Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous

Adversaires

OL/PSG – Génésio « Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, s’est exprimé auprès de l’AFP à propos de la rencontre de ce dimanche face au leader du championnat, le Paris Saint-Germain, en fermeture de la 23e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium.

« Nous sommes souvent présents dans les grands rendez-vous. Contre une telle équipe, cela peut suffire, et parfois non. Sur les dernières confrontations contre les Parisiens au Groupama Stadium, nous avons gagné deux fois 2-1 et perdu une fois 2-1 en livrant un très bon match. Je pense que nous sommes capables de les bousculer. Mais il faudra être très fort pour gagner. Nous avons les joueurs pour cela. », a déclaré Génésio.

Cette équipe lyonnaise parvient presque toujours à réaliser de très grands matchd face au PSG et arrive régulièrement à lui poser des problèmes. L’OL et le PSG sont les deux derniers représentants français en Ligue des Champions, cette rencontre aura donc une saveur européenne. Même si le PSG est largement devant en Ligue 1 il ne faut pas négliger ce genre de rencontre. D’autant plus que le retour sur la scène européenne aura lieu dans quelques jours et qu’il faut absolument commencer à emmagasiner de la confiance. Paris doit bien figurer dimanche, cela passera par une grande performance et donc un excellent état d’esprit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Dibir94

    2 février 2019 at 12:25

    Ils me font marrer à Lyon. Depuis qu’ils sont aller gagner à City, ils ont pris le boulard avec leur président qui sort des conneries comme sportivement et économiquement, on s’est rapprochés du Barça (pour info, le Barça a un budget 2,5 fois supérieur à L’OL). En phase de poules de LDC 5 nuls et une victoire, c’est le plus mauvais des 16 qualifiés en nombre de points. La vérité du mois de septembre n’est pas celle de février. Ils ont battu un City qui n’était pas encore au point, mais aujourd’hui, est ce qu’ils gagneraient à City, j’en doute.

  2. RI KO

    2 février 2019 at 12:20

    Jamais simple à Lyon, une bonne soirée foot en perspective. Avec une victoire pour nous à la fin évidement ^^

  3. Verratti10

    2 février 2019 at 15:41

    certes mais c’est surtout parce qu’on s’en bat les couilles de votre match et de votre stade de votre club de tout ça on a souvent 40 points d’avance à chaque fois qu’on débarque chez vous

    • NicolasB

      2 février 2019 at 23:02

      ouais mais c’est mieux de les taper ^^

  4. Solcar Segab

    2 février 2019 at 07:16

    Le PSG est aussi present dans ce genre de rencontre, mais mefions nous…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires