Restez connectés avec nous
OLPSG - Rafael Il y avait une grande équipe en face

Adversaires

OL/PSG – Rafael « Il y avait une grande équipe en face »

Le latéral brésilien de l’Olympique Lyonnais, Rafael, s’est exprimé en zone mixte suite à la défaite 1-2 face au Paris Saint-Germain hier soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

«En première période, on a joué très bas. Je ne sais pas pourquoi. Il y avait une grande équipe en face. Mais, on a changé d’attitude par la suite. Il y a deux visages différents de notre part. Maintenant, on a besoin de gagner, et agir comme on l’a fait en seconde période.»

Si l’OL avait joué l’intégralité du match comme la seconde période il aurait pu peut-être faire un meilleur résultat. Ce n’est cependant pas certain puisqu’en jouant de la sorte les Lyonnais s’exposent aux contres et c’est d’ailleurs comme cela qu’ils se sont fait punir (contre mené par Aurier et Meunier, avec un centre de ce dernier pour la tête de Cavani). Finalement la victoire du PSG est méritée, même si le score est serré et que l’OL a pu croire au succès. Mais les Parisien ont eu l’opportunité à de nombreuses reprises de tuer le match. Sauf qu’il a encore manqué l’efficacité pour plier le match en décourageant Lyon.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires