Restez connectés avec nous
OM/PSG – Nkoulou "On sait ce que ce match représente", "On y croit"

Adversaires

OM – PSG, NKoulou déjà forfait

          Le Paris Saint-Germain a, on l’espère, plusieurs grands rendez-vous encore jusqu’à la fin de saison, avec des matchs de Ligue des Champions, et non juste un. En tout cas, les parisiens devront se déplacer au Stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille pour jouer le Classico. Une grande rencontre qui a toujours son lot de polémiques, de tensions et, malheureusement, de forfaits. Aujourd’hui La Provence nous apprend celui de Nicolas Nkoulou, défenseur de l’OM.

« Son articulation a été bousculée lors d’un choc au niveau du cartilage rotulien survenu à la coupe d’Afrique des nations, ce qui a agi comme un coup d’accélérateur. Des petits fragments avaient été libérés (..) Il sera indisponible six à huit semaines. Avec le cartilage, les délais sont aléatoires. On va être fixé d’ici les deux prochaines semaines où l’on doit faire un point avec le staff de l’OM. Si ça évolue bien, on a intérêt à le remettre dans le circuit afin qu’il ne se ’démuscle’ pas. »

   Le Classico étant le 5 avril prochain, c’est à dire dans un petit moins de 6 semaines, la présence du défenseur Camerounais est donc presque impossible. Comme toujours, on ne peut pas se réjouir de la douleur d’un joueur. Par contre, il faut avouer que l’absence du meilleur défenseur de l’OM est plutôt une bonne nouvelle. Même si, normalement, l’effectif actuel du PSG n’a pas besoin de cela pour s’imposer. Mais, d’ici là, les parisiens aussi peuvent avoir de nouveaux problèmes de forfaits. Et, peut-être, des matchs de Ligue des Champions à préparer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires