Restez connectés avec nous

Adversaires

OM/PSG – La boutique de l’OM lance les hostilités avec un maillot parisien comme paillasson

Dimanche, l’Olympique de Marseille accueillera à 21h le Paris Saint-Germain au Vélodrome (27e journée de Ligue 1) pour un Classico qui s’annonce mouvementé. Après l’officialisation de l’interdiction du déplacement des supporters parisiens faute d’une sécurité suffisante, l’affront ne s’arrête pas là pour les Parisiens, même si le domaine est ici très différent.

Les alentours du stade s’agitent déjà et la boutique des supporters de l’OM, tenant à garder son établissement propre tout en attirant des supporters marseillais, a décidé de mettre un paillasson aux couleurs du Paris Saint-Germain.

Il faudra répondre dans le jeu et avec le score.

Apparemment il n’y a pas que dans les transferts que les Marseillais aiment gaspiller de l’argent. La seule chose que l’on attend, c’est nos Parisiens pour marcher sur cette équipe marseillaise comme ils l’ont fait il y a une semaine contre le FC Barcelone. Un autre état d’esprit ne serait pas compréhensible. Ce serait en revanche inutile de répondre dans la presse, le terrain étant tellement plus parlant et marquant.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires