Restez connectés avec nous
Ludovic Butelle

Adversaires

PSG/Angers – Butelle: « Il n’y a pas de bonne période pour les jouer »

Avec 0 points en deux matchs, c’est un déplacement difficile au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain qui attend les joueurs du SCO d’Angers. Le gardien angevin Ludovic Butelle (35 ans), s’est présenté en conférence de presse à la veille de cette rencontre. 

« Il n’y a pas de bonne période pour les jouer. Le coach parisien a tellement de joueurs de qualité qu’il peut faire tourner. C’est à nous de montrer nos valeurs. On va essayer de rendre une belle copie, ça va être difficile mais ça reste un match de football, pas de craintes à avoir même si la marche est très très haute. Le PSG a des joueurs avec un talent hors norme, il ne faudra pas leur laisser d’espaces. Il ne faudra pas leur faire de cadeaux. Le défi va être collectif, ce match va nous servir pour toute la saison »

Les angevins viendront certainement au Parc des Princes pour défendre, car au regard de leur état de forme, ces derniers voudront surtout limiter la casse. Même si le PSG n’est pas encore à 100%, il compte dans son effectif des joueurs de qualité capables de faire des différences à tout moment. A domicile le club de la capitale reste intraitable, même en ce début de saison il est difficilement imaginable de voir cette équipe se faire accrocher.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires