Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Angers – Moulin « Il était temps que ça se termine pour eux à la fin »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est imposé avec la difficulté à la fin face à Angers (2-1) en match avancé de la 31e journée de Ligue 1. Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) a permis aux Rouges et Bleus de prendre les 3 points mais ça été compliqué à cause de l’expulsion de Thiago Motta dès la 15ème minute. Entraîneur du SCO, Stéphane Moulin a donné son sentiment au micros de Canal+ après la rencontre.

« On a les occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. Il y a eu match, même s’ils étaient à dix. Il était temps que ça se termine pour eux à la fin. On a joué notre chance à fond. On a eu la dernière occasion, c’est dommage. »

Difficile de lui donner tort surtout qu’Angers aurait pu égaliser dans les dernières secondes avec Toko Ekambi, heureusement que Kévin Trapp était dans un grand jour et réussit un superbe arrêt. Il ne faut tout de même pas oublier que le PSG a longtemps été plutôt tranquille et qu’il a eu des occasions pour mettre le 3e but. Angers a pu lutter grâce au rouge arrivé très tôt, mais la supériorité parisienne reste indéniable. Il est normal que la fin ait été un peu plus compliqué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires