Restez connectés avec nous
Loïc Perrin réaction après match

Adversaires

PSG/AS Saint-Etienne – Perrin: « Il n’y a pas que Mbappé et Neymar dans cette équipe… »

Ce venredi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Saint-Étienne au Parc des Princes. Loïc Perrin capitaine des verts agé de  33 ans s’est arrêté au micro de Canal+ Sport après la victoire parisienne (4-0).

« Il n’y a pas que Mbappé et Neymar dans cette équipe, il y a aussi des internationaux en pagaille. Le second but nous a fait très mal au retour des vestiaires. A 2-0, c’est trop compliqué face à cette équipe car elle exploite très bien la moindre erreur. En première période, on a fait ce qu’on voulait faire. Le score est sévère, mais c’est comme ça. »

Les Stéphanois peuvent avoir des regrets tant ils ont obtenu des occasions sur les 35 premières minutes. Ils ont su inquiéter des Parisiens un peu à côté de leur match. Cependant, on a bien vu la différence de niveau quand les Parisiens ont été plus concentrés.

En seconde période, les Verts ont eu bien du mal à exister et ont plutôt essayé de tenir face aux vagues parisiennes. Sans succès, puisque le PSG a ajouté 3 buts. Saint-Étienne a laissé passer sa chance en 1ère mi-temps à cause de tirs souvent peu menaçants. A eux de travailler ce point, alors que le PSG doit chercher à être plus constant. Ce sera essentiel en Ligue des Champions.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires